Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Une merveilleuse parenthèse de luxe et de calme en plein cœur de Rome, les services et la discrétion sont irréprochables ( merci à Federica et à toute l'équipe de la réception pour leur accueil chaleureux et souriant), les chambres sont décorées avec raffinement. Sans oublier le petit-déjeuner, merveilleux avec un service à table avec multiples choix où tous les mets sont appétissants et délicieux.
Le diner était fantastique et digne des plus grands chefs avec une vue magnifique.
Un grand Merci à toute l'équipe qui a été aux petits soins pour faciliter notre séjour. Nous reviendrons vous voir avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5ème étage sont très bien situés.
Avis écrit le 6 août 2020

Nous rentrons de Rome où nous avons passé six nuits dans ce petit bijou au cœur de Rome. Très bien situé , cet hôtel se trouve dans l'ancien siège de Singer. Le style art déco a été préservé, mais l'intérieur a été aménagé avec beaucoup de goût et grand confort. Tout est PARFAIT. L'accueil adorable, comme jamais à Rome, le personnel aimable et souriant en permanence. Les chambres sont très confortables, d'une propreté irréprochable. Au dernier étage se trouve une terrasse sur le toit, où le petit déjeuner, excellent et raffiné, y est servi. C'est une évidence: nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020

Arrivés de nuit sous la chaleur Romaine de juillet, les portes du Singer Palace Hôtel s'ouvrent et nous sommes parfaitement accueillis par Vincenzo dans le très joli hall de l'hôtel bien climatisé et bercé de douces effluves de fleur d'oranger.

Nous sommes ici pour 4 nuits et, surprise dès l'arrivée, nous avons le privilège d'avoir été surclassés ( un grand merci à nouveau pour cette délicieuse attention ) ! Nous montons découvrir la chambre, au 4ème étage, une "Charming Suite" spacieuse et bien décorée qui comprend un petit salon, deux salles de bains avec toilettes et une chambre. Bouteilles d'eau plates et gazeuses en chambre à discrétion durant tout le séjour ( très appréciable en cette période ).

Découverte du petit déjeuner ( compris dans le prix de la chambre ) le lendemain matin au 5ème étage, possibilité de le prendre sur la terrasse mais il faisait déja assez chaud donc nous sommes restés à l'intérieur. Service à la carte à table par une adorable serveuse dont je n'ai pas le prénom mais qui a toujours été souriante et agréable et qui se souvenait dès le surlendemain de ce que nous mangions et buvions ( proposés à la carte et à discrétion : charcuteries, fromages, fruits, crêpes, pancakes, oeufs, bacon, yaourts, café, jus de fruits... )

Au moment de sortir de l'hôtel pour aller visiter la ville après le petit déjeuner, nous avons rencontrés à la réception Frederica et Jessica qui parlaient français et qui étaient toujours très souriantes ( malgré les masques ) et qui avaient toujours un petit mot, une attention ( savoir si nous avions passé une bonne journée, si nous avions besoin d'une réservation de taxis, de restaurants, nous proposer des petites bouteilles d'eau etc. ) dès que nous passions devant elles.

Autre élement très appréciable dans cet établissement c'est qu'il se trouve au coeur de Rome ( 5min du Panthéon, 5min de la Fontaine de Trévi, 13min de la Place d'Espagne, 5min de la Piazza Venezia etc. ) et qu'en dépit de cette situation "coeur de ville", une fois passé les portes, c'est un vrai havre de paix parfaitement silencieux et bien insonorisé, aucun bruit de la rue n'est venu parasiter notre sommeil, c'était parfait !

En synthèse, nous avons consulté les avis TripAdvisor en amont et cet Hôtel s'est distingué des autres, nous sommes ravis de l'avoir choisi car il s'est avéré à la hauteur de ses 5 étoiles, tant dans les prestations proposées, qu'au niveau de la propreté et du comportement du personnel.

Merci encore pour la qualité de votre travail et au plaisir d'un nouveau séjour chez vous.

Avis écrit le 28 juillet 2020

Un bel hôtel confortable et bien placé pour une visite de Rome limitée en temps
Une très belle terrasse pour un dîner au frais.
Mais surtout un accueil chaleureux et d’une extrême gentillesse et plein de propositions. Une équipe qui se met en quatre pour vous rendre le séjour facile et agréable.
Un très bon séjour.

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Tout était parfait: l’emplacement idéal pour tout faire à pied, les chambres décorées avec goût et la literie confortable, le service aux petits soins, les conseils avisés, le délicieux restaurant en terrasse ultra agréable. Nous reviendrons sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille