Tripadvisor
Rome

“Excellent restaurant, y aller les yeux fermés ! ”
Avis sur Tonnarello

Tonnarello
Classé n° 62 sur 14 538 Restaurants à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant, les plats servis sont aussi beaux à voir qu'à manger. La carte des vins offre beaucoup de choix...
Et un grand merci à Iaia et Mattia, les 2 serveurs qui se sont occupés de nous, pour la qualité de leur service et leur accueil chaleureux.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (30 349)

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré une petite queue, rapidement mis en table et servis, la nourriture était délicieuse (surtout les pâtes carbonara) pour un prix plus que raisonnable
Adresse à ne pas rater à Rome!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant est un vrai restaurant italien, je vous recommande les pâtes au pesto et la Burata! De plus les serveurs sont vraiment très accueillants et bienveillants.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nos serveurs (Salvo et Jesus) ont été très professionnels. Le service était de qualité, tout comme les produits proposés par l’établissement. Le cadre est sympa et propice à une bonne soirée pour dîner dans le vieux Rome

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout s’est très bien passé, les produits proposés sont de qualité. Merci à notre serveur Salvo pour sa gentillesse et son professionnalisme

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Tonnarello ont aussi consulté

Vous connaissez Tonnarello ?