“Dîner parfait au Tonnarello”
Avis sur Tonnarello

Tonnarello
Classé n° 122 sur 13 140 Restaurants à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Très bon restaurant au milieu d’un quartier très sympa pour dîner le soir. Merci à Bryan et Carlos pour le service ! Nous avons très bien mangé.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (32 000)

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous avons trouvé que ce restaurant faisait beaucoup usine, cela perd de son charme.
de plus, les pizzas sont vraiment très fines

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Accueil mitigé,Sarah adorable mais son collègue ne pensait pas qu’on parlait français… catastrophique ce qu’ils pensent de nous !!!! Les plats sont corrects et généreux, Leur tiramisu est à tomber ! Dommage pour l’accueil

Avis publié : 14 août 2021

Carnage. La mozzarella est de qualité Leader price. On dirait un chewing-gum. La courgette et les tomates sont sans aucun goût. Obligé de saler poivrer et abuser sur la sauce pour faire passer la pilule. Le maïs ? Peut-être du transgénique ?
Et venant on a mon plat. Des « tonnarello ». On dirait des panzani cuites dans une casserole minuscule, avec une sauce tomate casino. Fuyez !

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Une queue incroyable mais on sait pourquoi, vraiment un très bon restaurant, je le recommande à 100%.
Les pâtes sont excellentes et on voit qu’elles sont faites maison.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Tonnarello ont aussi consulté

Vous connaissez Tonnarello ?