26 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Lol.travel
85 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2023

bel hotel, propre et confortable
trop de bruit dans la rue (travaux et bus en attente)
buffet petit dej bon mais cher
zone moche mais pratique pour le business
salle de bains correcte, bonnes fenêtres, clim pas terrible (trop chaud)

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fabrizio Vitale, Servizi per gli ospiti/front office de Domidea Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Cher client,

merci pour votre avis, nous sommes toujours prêts à accepter les critiques constructives car nous pensons que c'est une des voies d'analyse pour améliorer la qualité de nos services

Fabrizio Vitale

Guest Relation Manager

Avis écrit le 19 janvier 2020

L'accueil était extraordinaire les personnels sont gentils et bien accueillant le ménage tous les jours j'ai aimé mon séjour même si a la fin j'ai perdu mes papiers d'identité mais l'hôtel magnifique je retournerai avec plaisir

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2020

L’hôtel est excellent pour les Business trips et/ou les gens motorisés. Propreté irréprochable, équipements neufs, Calme. l’accès au centre de ROME est possible mais un peu pénible avec les transports en commun (2 lignes de Bus s’arrêtent devant l’hôtel et ramènent au terminus de la Ligne B du métro)

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelDomideaRome, Sales & Marketing Manager de Domidea Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher / Chére OBL1992,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'Hotel Domidea et la qualité del hôtel, de notre équipements.

L'accès au centre de la ville est possible et plus rapide en utilizant notre transport privé pour arriver à Piazza della Repubblica en 15-20 minutes ou au termius de la Ligne B en 10 minutes. Le service est aussi incluis dans le prix de les chambres Club et Executive, il faut seulement le reserver avec la reception. C'est mieux qu'utilizer les transports en commun.

Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt.

Très cordialement,

Avis écrit le 29 octobre 2019

Notre séjour s'est très bien déroulé. L'hôtel était bien, le personnel accueillant et les chambres d'une propreté et d'une qualité irréprochable. Toutefois, l'absence de repas les vendredis, samedis et dimanches en soirée est un point légèrement décevant même s'il existe des nombreuses alternative (plus couteuses) à l'extérieur de l'hôtel. Pour ceux ayant une chambre qualifiée de "club", les avantages sont bien réels et avantageux.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelDomideaRome, Sales & Marketing Manager de Domidea Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Cher julienjoha26,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'Hotel Domidea et pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre disponibilité à l'accueil, la propreté et la qualité irreprochable de les chambers, vraiment comfortable. Merci pour avoir choisir une chambre "Club" pour votre séjour, avec tous les avantages comme le garage privé, le minibar, le transport pour le métro A Repubblica et le métro B Rebibbia, le cocktail de bienvenue et les otres services privés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt.

Très Cordialement,

Avis écrit le 19 juin 2018

L'hôtel est correct mais un peu bruyant car nous y avons séjourné en même temps qu'un groupe de jeunes qui étaient un peu trop démonstratifs. Mais aucun regret, le petit déjeuner était copieux et correct.

Date du séjour : mars 2018
cristina z, Sales & Marketing de Domidea Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Cher pffff1964,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes désolés pour le groupe de jeunes et pour leur "animation" mais on est vraimemt satisfait que vous avez apprecié la qualité de notre service et particulariement le petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et que vous puissiez ainsi profiter de la qualité de nos prestations.

Cordiales Salutations,