“A recommander”

Classé n° 222 sur 12 748 Restaurants à Rome
Quartier : Prati
Quartier : Prati
Avis publié : 18 mars 2020

Très beau cadre moderne et classe. Les pizzas sont bonnes et l’accueil est très sympa. Y aller lors de votre passage à Rome, vous ne regretterez pas !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 février 2020

Je recommande, table excellente. Très bon plats et un service supercetvun patron extra, nous y sommes allés 2 fois

emanuelem1756, Chef de Tacito, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Lorsque les clients / touristes reviennent le lendemain, cela signifie que nous avons fait du bon et du bon travail.
Nous sommes satisfaits de l'examen et nous vous remercions chaleureusement Myriam.

A' bientôt

Avis publié : 13 février 2020

Nous avons passer 4 jours à Rome. Nous avons essayé plusieurs restaurants différents. Tous très bien. Le meilleur = Tacito. Très beau resto. Cadre moderne. Ambiance sympa et classe. Bar extra avec un super barman très créatif. Le patron italien Emmanuel qui parle très bien français (il a vécu à Paris, restaurateur) est juste GENIAL. Super sympa. Fait très bien son métier et connait très bien sa carte. Cuisine ouverte sur le resto vous pouvez donc admirer les cuisiniers (ils sont 6) préparer vos plats. Les Plats sont juste exquis. Pizza et pâtes Mama Mia... Un Régal. Produits frais. La pâte à pizza aie aie aie. on l'a mange comme du pain. c'est d'ailleurs ce qu'on a fait. Cuisine créative mais aussi familiale. Les beignets d'aubergines miam. Les meatballs recette famille sont Divins. Ils fondent littéralement dans la bouche. A essayer absolument. Je pourrais en parler des heures. Une chose est sûre: tout séjour à Rome doit passer par Tacito. Vous ne serez pas déçu. C'est une promesse. et en plus les prix sont hyper raisonnables.

emanuelem1756, Chef de Tacito, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Nous aurions aimé que vous parliez pendant des heures. :-)
Merci beaucoup pour la merveilleuse critique.
A bientôt.

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Super restaurant.
Nous avons passé 4 jours à Rome et ça reste un de nos meilleurs souvenirs.
De l’accueil du patron (en français) au repas en passant par le vin, tout était magnifique !
Je recommande vivement !
En plus de ça, ils m’ont fait un « Italian Coffee », chose qui ne se fait pas par ici mais bien en Belgique. Il était super bon et si le patron me lit, qu’il n’oublie pas qu’il m’a promis de goûter à ça un jour... :-)
Vivement un nouveau voyage à Rome pour retourner chez vous, c’était génial !

emanuelem1756, Chef de Tacito, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Merci beaucoup pour la revue.
Nous nous réjouissons de vous voir à votre retour à Rome.

A bientôt et merci encore.

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Super restaurant avec un responsable qui prend le temps de venir vous voir si tout ce passe bien lors de votre repas, je recommande le restaurant qui vaut vraiment le coup et de plus le patron parle français.

Date de la visite : janvier 2020
emanuelem1756, Proprietario de Tacito, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Merci beaucoup pour votre avis.

À bientôt.

Staff Tacito

Les voyageurs ayant consulté Tacito ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium