“Bonne surprise”

Classé n° 7 sur 13 954 Restaurants à Rome
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous n’avons pas pu accéder à notre restaurant et nous sommes arrêtés boire un verre dans ce wine bar où nous avons trouvé un choix très intéressant de vins italiens, le personnel est très agréable
Et professionnel et nous avons excellemment bien mangé pour un apéritif ou un dîner les Deux sont possible.
Je vous le recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions venu prendre un verre et finalement nous avons passé la soirée au Cipasso.
Des produits de qualité et goûteux, un large choix de vin et un lieu très sympa.
À noter également, un service très agréable, souriant et polyglotte.
Si vous passez par Rome voilà une bonne idée pour un très bon repas et d'un bon vin.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour notre premier soir à Rome, nous avons suivit TripAdvisor et n'avons pas été déçu. Le lieu est petit, nous avons dû attendre un instant à l'extérieur le temps qu'une table se libère, un verre de vin à la main.
Le service est très agréable, même si j'aurais attendu d'être mieux conseillé sur le vin, pour un établissement qui est en premier lieu un bar à vin.
Des produits de qualité et bien présentés. Un peu cher, mais c'est compréhensible vu l'emplacement du restaurant.

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Perchés sur tes tabourets autour d’une petite table haute , dégustation de produits locaux extrêmement goûteux et présentés de manière originale. Le vin de Sicile dégusté était aussi de grande qualité gustative.
Le relatif manque de confort qui donnerait par exemple envie de rester plus longtemps à table leur « coûte » une étoile

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Superbe cadre, plats excellents, très bon vins, service très agréable. On y trouve des plats typiques (mention spéciale aux polpettes!!), et l’on passe un excellent moment.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté CiPASSO ont aussi consulté

Vous connaissez CiPASSO ?