Avis écrit le 15 août 2018

Personnel très acceuillant, de très bon conseils, chambre propre et climatisée, avec terrasse pour le petit déjeuner, grande salle de bain. Merci pour ce séjour à proximité des lieux à visiter, colisée, et du centre de Rome. Place pour se garer gratuitement à proximité..

Astuce pour la chambre : Spacieuses, propres avec terrasse et grande salle de bain.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Très bon accueil. Le personnel est au petit soin, et très à l’écoute.
Situé au 6eme et dernier étage d’un immeuble en arrière cour. Quartier très calme, à 10 minutes à pieds du Colisée.
Chambre confortable avec climatisation, dressing et belle salle de bain.
Petite structure, peu de chambre donc peu de bruits. Le petit déjeuner est copieux.
On a beaucoup aimé cet endroit et y retournerons sans aucun doute, dès notre prochain séjour à Rome

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
domus2008, Responsabile reception de Domus Caracalla, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Je vous remercions sincèrement et j'espère vivement avoir le plaisir de vous recevoir encore comme un de nos hòtes distingués.

Avis écrit le 7 novembre 2017

Octobre 2017 1er séjour à Rome en famille à 4. Le B&B est idéalement situé près du Colisée point de départ de vos journées de marche à travers Rome. Accueil chaleureux. Chambre et lit confortables. Petits déjeuners copieux. Nous vous le recommandons.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017

Un bed & breakfast à recommander : accueil très chaleureux, chambre et salle de bain spacieuses et propres, petit déjeuner impeccable... dans un quartier calme, et à quelques minutes à pied du centre ville.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Domus Caracalla où nous avons été très bien accueillis. Le personnel est vraiment sympathique. L''hôtel est situé non loin du colisée mais dans un endroit calme. Chambre très propre où nous avons apprécié de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse. Nous recommandons vivement l'hôtel

Astuce pour la chambre : Seul bémol : mauvaise insonorisation des chambres
Date du séjour : juin 2017