“Excellente adresse”

Classé n° 52 sur 12 899 Restaurants à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 23 février 2021

Très bon restaurant, pâtes faites maison, terasse agréable et serveur au top. Merci Djamel pour le service et les suggestions !
Je recommande

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (3 382)

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Le titre peut paraître prétentieux mais nous sommes restés 5 jours à Rome et avons mangé tous les jours au restaurant et celui-ci est le meilleur !!!! Rien d'autre à dire!! Nous prenions à emporter avec l'appli glovo pour cause de couvre feu. Nous avons testé 2 fois ce restaurant et le goût des lasagnes et gnocchi nous restent encore en bouche. Juste parfait !

Avis publié : 18 février 2021

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Accueil très sympathique de Djamel et son collègue.
Nous nous sommes régalé et nous recommandons cette adresse !

Avis publié : 15 février 2021

Un personnel attentionné, des pâtes fraîches et maisons, produits frais, bon vin
Merci à Djamel pour l'accueil!

Avis publié : 13 février 2021

Merci pour votre excellent accueil et des plats délicieux ! Djamel et Massimo sont efficaces, dispos et savent nous faire passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Vino Osteria ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta e Vino Osteria ?