ZenHotels.com
1 128 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 128
Avis écrit le 2 avril 2017

Je suis un ancien de l'Hôtellerie de luxe et je peux me permettre un œil critique sur les établissements haut de gamme quand je m'y rends.
l'avis sera simple:
- Housekeeping: chambre impeccable et travail soigné, 1 demande sur 2 jours exécutée rapidement
- Réception: Accueil souriant et efficace au check in (à 23H), upgrade de chambre donnée sans avoir été demandée car disponible, chaque personne à la réception vous accueille avec le sourire et se lève quand vous arrivez (petit détail mais de valeur), jusqu'au check out avec une facturation rapide et sans erreurs. A noter un très bon service de portier.
- SPA: petit mais installations de qualité (jolie piscine chaude à bouillons (pas pour nager), seul hic un document long comme le bras à signer avant de pouvoir rentrer (mais cela se fait de+ en + partout et personnellement je n'aime pas ça), personnel agréable
Un BRAVO tout particulier au 2 barmen du soir (25 et 26/3), qui à l'ancienne vous font la causette et qui connaissent leur sujet: un moment agréable

Cet établissement est un MUST avec un EXCELLENT rapport qualité/prix dans Rome, à recommander chaudement.

PS: seul bémol le restaurant Magnolia (1* Michelin, surfait, trop cher pour ce que c'est)

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2017

Nous sommes restés 2 nuits, tout était parfait, accueil, service, chambre. Et après une bonne journée de marche dans Rome un bon SPA pour se refaire une santé. Oui je vous recommande cet hôtel, et oui j'y retournerai.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 juillet 2016

Service ok,tout était en relation avec un établissement de cette catégorie,a noter que le français est quasiment inconnu dans cet tétablissement.Pas d'endroit disponible pour se changer avant de partir une fois la chambre rendue.Aller au solarium ou dans les toilettes,dommage.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2016

Nous avons passé 4 nuits au Grand Hotel Via Veneto. Le personnel est formidable et attentionné. Le service Conciergerie est très efficace et professionnel. Nous avions réservé une Open Suite via Veneto connectée avec une junior suite. Nous étions deux adultes et 3 enfants. Les suites sont spacieuses et très agréables, les salles de bains avec dressing très bien agencées.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré au niveau de la qualité du pain et des viennoiseries. Il n'y a pas assez de choix au niveau de la charcuterie et des fromages.
Attention, certaines chambres doivent payer l'accès au spa. Je trouve cette politique anti commerciale et incompréhensible pour un hôtel de ce standing. Il faut revoir cela. Nous avions une suite où l'accès était gratuit et l'autre où il fallait payer. Nous avons dû nous plaindre au Spa manager pour résoudre ce problème.
Emplacement dans un quartier résidentiel calme près de l'ambassade américaine.

Conseil sur les chambres : Vue sur la Via Veneto
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Comme toujours en Italie surclassé par rapport à la France. Personnel très accueillant et serviable, ce qui balance un certains manque d'efficience et de professionnalisme ( notamment personnel de salle au petit déjeuner ou le Room service à l'étage) Hotel bien situé et très silencieux. Attention proposition de chauffeur pour venir vous chercher à l'aéroport très coûteux.. ( 95 euros par voyage et non A/R) Très bon service conciergerie ( bonne recommandation et réservation de tables proche de l'hôtel). Décoration des chambres un peu rococco

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple