Je suis un ancien de l'Hôtellerie de luxe et je peux me permettre un œil critique sur les établissements haut de gamme quand je m'y rends.
l'avis sera simple:
- Housekeeping: chambre impeccable et travail soigné, 1 demande sur 2 jours exécutée rapidement
- Réception: Accueil souriant et efficace au check in (à 23H), upgrade de chambre donnée sans avoir été demandée car disponible, chaque personne à la réception vous accueille avec le sourire et se lève quand vous arrivez (petit détail mais de valeur), jusqu'au check out avec une facturation rapide et sans erreurs. A noter un très bon service de portier.
- SPA: petit mais installations de qualité (jolie piscine chaude à bouillons (pas pour nager), seul hic un document long comme le bras à signer avant de pouvoir rentrer (mais cela se fait de+ en + partout et personnellement je n'aime pas ça), personnel agréable
Un BRAVO tout particulier au 2 barmen du soir (25 et 26/3), qui à l'ancienne vous font la causette et qui connaissent leur sujet: un moment agréable
Cet établissement est un MUST avec un EXCELLENT rapport qualité/prix dans Rome, à recommander chaudement.
PS: seul bémol le restaurant Magnolia (1* Michelin, surfait, trop cher pour ce que c'est)