“Charmant”

Classé n° 122 sur 667 Thé et café à Rome
Options : Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Parione
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un petit coin d ombre vraiment charmant
Un Acceuil souriant même derrière le masque
Des pâtisseries delicates
Parfait pour une petite pause

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Très beau cadre mais c'est tout. Service exécrable, obligée de redemander pour être servie, serveuse pas aimable et très cher

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 juillet 2019 par mobile

Un petit café plein de charme : décoré avec soin avec des objets chines, des livres et de la dentelle On sent l’âme romantique dans chaque détail La carte est également très gourmande et saine et les tarifs sont tout à fait raisonnables pour le secteur

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Super accueil
Super petit déjeuner avec un choix énorme
Nous recommandons pour les gourmands
Ciao ciao

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Sur une semaine de séjour j'y ai pris bien 4 fois le petit déjeuner et m'y suis installée à plusieurs reprises pour y prendre thé ou café. Les serveuses sont accueillantes, des gâteaux, des fruits et quelques en-cas salés sont présentés dans une salle très cosy. Le prix est correct à mon sens, le petit déjeuner salé ou sucré s'élève à 13€ comprenant boisson chaude, jus d'orange pressé, croissant et un plat salé ou sucré (pancakes, yaourt aux fruits,...), il est copieux. Petites attentions des serveuses. Je recommande.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Caffe Novecento ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Novecento ?