Tripadvisor
Rechercher
1 167 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019

emplacement ideal pour visiter rome a pieds tous les monuments et les plus belles places Se trouvent a seulement a quelques minutes de marche, les chambres sont spacieuses et très bien équipées ,le personnel très agréable et a l’écoute . J’y retournerai avec plaisir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2017

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel dans le centre de la capitale. Chambre très propre comprenant d'excellents produits. Le Petit-déjeuner a eu lieu au petit matin, tout était déjà préparé. Nous avons été impressionnés par l’ordre et la propreté du buffet du petit déjeuner que nous avons pris sur la terrasse du bâtiment. Beaucoup de croissants et viennoiseries différentes, très bien présentées. Le personnel était très gentil et prêt à répondre à nos demandes. Ce fut un magnifique séjour dans le centre de Rome ensoleillé. Nous y reviendrons certainement après l'été.

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon était magnifique
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2017

Logés au Mario de Fiori 37, nous avons pis par 3 fois notre petit déjeuner au Babuino 181, hôtel frère de celui où nous résidions.
Accueil chaleureux et buffet généreusement garni nous attendaient chaque matin.
Par temps ensoleillé, nous avons profité de la terrasse et de la douceur ambiante.
Une seule remarque : il n'y a pas de moutarde pour accompagner la charcuterie, par ailleurs excellente.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

La terrasse offre une disponibilité de pouvoir déjeuner avec un super Buffet bien rangé
Il est très agréable de s'assoir seul ... sur la terrasse et d'écouter... le centre ville qui se déplace ....tout un dégustant un expresso et ses mignardises....
Le personnel est au top !très serviable et cordiale
Service rapide et précis ! Et toujours avec le sourire
Je vous recommande fortement cette hôtel très confortable et luxueux

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2016

Emplacement idéal . Petit hotel charmant , très belle chambre ( de luxe) grande avec coin dressing , machine Nespresso mini bar. Grande salle de bain avec douche et baignoire . Excellent produit de Molton Brown. Puis le top une magnifique terrasse sur les toits. Une partie fermée avec air conditionné et un petit coin ouvert avec 2 tables et un coin salon. Petit déjeuner style buffet avec un service de haute qualité. Le personnel est très attentif et d'une extrême gentillesse.Pour moi aucun point négatif. À recommander

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis