“Et oui il est aussi ouvert le dimanche midi”

Trattoria il Tettarello
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 406 sur 12 895 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Quartier : Monti
Avis publié : 22 février 2021

Vous etes dans le quartier Monti alors faites un détour pour aller y déjeuner. Accueil très sympa...il y a de la place pour se tenir en toute sécurité. La pizza est excellente, la trippa à la romaine aussi...donc à fréquenter sans crainte...en plus une des serveuse est francophone donc ça aide pour des explications.

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 755)

Avis publié : 24 janvier 2020

Adresse où les locaux étaient nombreux : c'était déjà bon signe. Repas très bon. La pizza est goûteuse et légère. Les artichauts très savoureux. Une bonne adresse

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant durant notre city trip à Rome. Nous n’avions pas été déçus, l’acceuil était chaleureux, l’arrivée des repas était rapide. Leurs pizzas sont absolument à goûter, pâte très fine et délicieuse ! Prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Petit voyage a Rome en Amoureux ... le but est de faire le plus de découvertes possibles et bien nous ... sur 4 jours nous sommes retourné deux soirs au Tettarello ! Superbe cadre sympa typique le personnel est vraiment top et surtout mais surtout ... même la pauvre pizz ‘ à la tomate et au Funghi est EXCELLENTE !!!!! Un must de passer ici !!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Belle découverte à deux pas de notre hôtel. Une belle salle pleine de charme, des plats délicieux et un service très sympathique. Pensez à réserver ou pour dîner il est préférable d’arriver tôt. Nous garderons un excellent souvenir de nos dîners dans cette trattoria dans un quartier plein de charme.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria il Tettarello ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria il Tettarello ?