12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 186
Filtres sélectionnés
27 avis sur 5 363
Avis écrit le 9 novembre 2023

Personnel accueillant, à l'écoute et très disponible. Literie parfaite à mémoire de forme. Chambre très bien aménagée et propre. Plateau de courtoisie offert tous les jours.
Hôtel situé à côté du théâtre de l'opéra mais bien insonorisé. Proche du métro et de tous lieux à visiter comme le Colisée, la fontaine de Trevi. Commerces aux alentours. Je recommande vivement !

Conseil sur les chambres : Vous trouverez un sauna et un jacuzzi. Attention, fermé à partir de novembre pour la saison hivernale. Restaurant dans l'hôtel.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé à côté de l’Opera de Rome et à 10 minutes à pied de la gare Termini.
Quartier très pratique pour rayonner dans Rome.
L’hôtel est agréable et calme, chambre qui semble toute neuve, propre, fonctionnelle, très bien organisée. Très bonne literie. salle de bain parfaite aussi.
Petit déjeuner copieux avec un large choix en salé et sucré de quoi satisfaire tous les goûts.
L’hôtel propose un cours de cuisine plusieurs fois par semaine mais je n’ai pas eu l’occasion de tester.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2023

Cette hôtel est très bien situé à (8) minutes de marche de la station de train Termini. Que vous arriviez par train, par avion via le train express Leonardo ou par métro a station Termini vous serez à l’hôtel en peu de temps. Un gros merci à Emilio et à toute l’équipe. En plus, vous allez prendre une excellent petit déjeuner pour débuter votre journée.

Conseil sur les chambres : Cette hôtel est un endroit est idéal pour vos déplacements dans Rome.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2023

Très bel hôtel, moderne, propre avec beaucoup de services (bar libre-service, laveuse-sécheuse, etc.). Déjeuner avec beaucoup de variété. Bien situé à moins de 10 minutes de la gare et une quinzaine de minutes de la Fontaine de Trévi. Dispendieux mais très bien!

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2023 par mobile

Hôtel au top :
-personnel charmant, souriant et attentionné
- chambres et lits confortables
- et petit déjeuner copieux et varié
De plus, bien placé proche de la gare Termini. Nous avons tout fait à pied (bonnes marcheuses)
Si je reviens à Rome, ce sera là

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en famille