Avis écrit le 14 juillet 2015

Un hôtel plein de charme, tant au niveau de la décoration que de l'emplacement. A deux pas de la place du Panthéon, ce petit hôtel se trouve sur une placette (Piazza Maddalena)abritant une église sur laquelle donnent les chambres. Tout y est réuni pour y passer un très bon séjour! Habituée des séjours de 3-4 jours en hôtel à Rome, celui-ci reste selon moi un des plus romantiques, à l'esprit très romain.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 6 décembre 2014 par mobile

J ai choisi ce relai pour sa localisation mais me demandai si j avais bien fait....
Je suis satisfaite de mon choix!!
La chambre est top , propre, il y a la tv avec une chaine en francais!!
Petit dejeuner parfait ( croissants, muffins, pains, fruits frais, charcuterie, fromages)dans une salle commune avec vue sur l eglise santa maddalena.
Localisation parfaite a 20 sc a pied du pantheon, 10 min de la fontaine de trevi et 15 du capitole!!

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 4 octobre 2014

Cet hôtel est idéalement placé, à une rue du Panthéon et en face de l'église du même nom. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse avec une petite vue sue le dôme du Panthéon.
L'accueil est excellent et on s'occupe très bien de nous. Les chambres sont propres.
N'hésitez pas à demander ce qu'il y a à visiter, la réceptionniste vous indiquera toutes les bonnes adresses.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 3 août 2014

Emplacement idéal au coeur du quartier historique. Le personnel à l'accueil est gentil et empressé à aider. Les arrangements pour le transfert de l'aéroport étaient excellents.

Il est possible de prendre le petit déjeuner sur le balcon; charmant!

L'hôtel est situé dans un immeuble à logements qui partage la même entrée.

Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la place.
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 1 août 2014

Arrivé en pleine nuit sous une pluie torrentielle. Pas d'ascenseur. Bon accueil et disponibilité. Est-ce le fait d'avoir loué la dernière chambre? Celle-ci était très petite. Sol en parquet flottant, peu authentique. Une fuite d'eau dans la salle de bains imparfaitement réparée a généré un goutte à goutte pendant toute la nuit. Sans être bruyant, ce problème a formé une mare jaunâtre dans le lavabo (les plafonds étant peints).
Double vitrage efficace (heureusement vu le bruit dehors), ainsi que la climatisation. Toutefois, celle-ci était bruyante au démarrage, ce qui est arrivé plusieurs fois dans la nuit nuisant ainsi au sommeil.
Petit-déjeûner correct (sans plus pour ce qui se veut un buffet).
En résumé: l'emplacement est la principale qualité de ce lieu mais le confort n'a rien d'extraordinaire (peut-être ne suis-je pas assez sensible aux vieilles pierres).
J'aurais apprécié un geste commercial par rapport au problème de fuite d'eau.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires