“Recommande”

Al Forno della Soffitta
Classé n° 427 sur 15 284 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sallustiano
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé. C était très bon et peu chère. La serveuse nous a très bien conseillé. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 456)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine ouverte avec un four à pizza des l'entrée. De très bonnes pizzas avec de bons produits. Un vin excellent avec des tarifs abordables. Des serveurs à l'écoute et un service rapide.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nos abona tres tres bien mangé !
Le Calzone et les pâtes étaient délicieuse!excellen rapport qualité prix !! Nous le recommandons!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous cherchions à manger une bonne pizza italienne avec un bon dessert italien. Nous avons choisi de nous arrêter dans ce restaurant, et ça valait le coup ! Cuisine excellente, les pizzas sont goûteuses et généreuses, les desserts faits maison sont un régal et, tenez-vous bien, le tout pour un prix largement raisonnable (42€ à 2 avec bouteille d'eau 1 litre, 1 verre de vin blanc, 1 entrée que nous avons partagé, 2 pizzas et 1 dessert partagé).

Service attentionné, polyglotte et impeccable.

Foncez !

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant coup de cœur à Rome ! Excellent, typique, propre et pas cher ! Les serveurs étaient très sympa et je ne vous parle pas de la nourriture !

Les voyageurs ayant consulté Al Forno della Soffitta ont aussi consulté

Vous connaissez Al Forno della Soffitta ?