Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Hôtel magnifiquement situé, décoré avec goût. Accueil sympathique et excellent petit déjeuner de qualité. Très bon rapport qualité prix pour la ville Rome. Pas de bruits de la ville avec le double vitrage, bien sécurisé. A réserver sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Endroit idéalement placé pour visiter Rome.A 5 petites minutes de la fontaine de Trevi. ..15 min du Colisee. ..Et le soir proche de plusieurs restos sympas.Chambre spacieuse, fonctionnelle et literie confortable. Assez bruyante mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres. L accueil était très chaleureux et Stéphanie très disponible et de bon conseil. Une seule critique : le petit déjeuner est basique et il est très dommage de n avoir pas de pain frais. Les croissants fourrés italiens et le pain toast. . Bof bof. Mais belle adresse malgré tout.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
moschettieri, Receptionist de I Tre Moschettieri Luxury Guest House, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2016

Chère Madame Linda,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons que votre sejour a ètè agreable chez nous. Merci aussi pour nous informer sur les faiblesses de la petit dejeuner, nous essayerons d'améliorer la qualité.
Tres cordialement, Nicoleta & Stephanie

Avis écrit le 25 novembre 2015

Voyage célébrant notre anniversaire de mariage avec notre petite fille de 4ans. 4ème séjour à Rome
Emplacement parfait pour visiter le centre historique de Rome, monument et boutiques de la Via del Corso.
Accueil à la réception parfait, nous avons eu 10 min de retard après 18h mais la réceptionniste nous a attendu. Un geste très délicat :bouteille de proseco avec deux flûtes de Champagne et une boîte de ferrero rochers nous attendait dans notre chambre le soir de notre anniversaire!! Un immense merci, cela nous a beaucoup touché.
La chambre principessa était très bien décorée, typiquement de style italien, la salle de bain était récente et seule manquait une baignoire, mais cela ne nous a pas dérangé.
Seul petit bémol: le petit déjeuner aurait pu être plus diversifié avec du vrai jus de jus presse et non un mauvais premier prix, et les viennoiseries manquait des 9h.
La gentillesse du personnel nous a fait occulter ce détail et notre séjour restera gravé dans notre mémoire. Lorsque nous retournerons à Rome nous ne manquerons pas de retourner dans cet hotel et nous le conseillons vivement.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2015

L'accueil et l'emplacement de cet hotel sont exceptionnels. le personnel charmant, fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible . Nous avons tout visité à pied depuis l'hotel et même si l'on ne veut pas trop marcher, beaucoup de lignes de bus se trouvent en face de l'hotel comme pour aller au Vatican.quand nous reviendrons à Rome, c'est dans cet hotel que nous séjournerons.
Odile et Marc BAUER

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2015

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur des sites touristiques que l'on peut facilement réaliser à pied.
Notre chambre était très grande, propre et de style.
L'accueil charmant.
Notre hôtesse nous a tout de suite expliqué ce qui était important à visiter, comment nous y rendre.
Et ce qui ne gâche rien 1 heure un quart depuis l'aéroport en transport en commun.
Que du bonheur ce week end de 4 jours

Astuce pour la chambre : La chambre du Roi, naturellement