Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 85,59 $US
37 029 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2019

Très belle place avec une fontaine non moins belle. Des terrasses vous accueillent si vous arrivez à trouver de la place. Ne pas hésiter à parcourir les ruelles environnantes

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

C est une place très connue qui mérite sa renommée.
Cependant énormément de touristes, beaucoup "D attractions".
Les petites rues autour sont charmantes

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Une place à couper le souffle
Visite à la tombée de la nuit
Nous ne regrettons pas notre passage sur cette place

Avis écrit le 17 mars 2019

belle place avec belles fontaines, des façades qui reflètent le soleil et qui donnent à ce lieu une autre dimension. Ne pas oublier de visiter l'église qui est magnifique

Avis écrit le 16 mars 2019

Cette place est vraiment à voir avec ses spectacles de rue. Nous avons eu la chance de voir un spectacle de clown très sympa, et puis il y a Marcelo le mime, tout cela dans un cadre fabuleux.