Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 26,95 $US
101 320 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

C'est une belle place, belle architecture. Personnellement, je crois que ce n'est pas un incontournable. Il y a beaucoup de monde et je ne suis pas convaincue que cela vaille le détour, à part pour son histoire et légende.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 mars 2020

Incontournable ! Malgré tout, il y a toujours beaucoup de touristes...et des pickpockets et vendeurs à la sauvette. Malgré tout, la police veille.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 mars 2020

Un petit conseil, allez y le soir, un peu moins de monde et superbe la nuit avec ses cascades éclairées

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Fontaine mythique de Rome.
Nous avons eu la chance de pouvoir y accéder sans trop de monde autour ( #coronavirus).

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Jolie fontaine, avec pour tradition de jeter une pièce par dessus l'épaule et faire un vœu. attention aux photographes... légèrement oppressant pour vous prendre en photo..

Date de l'expérience : mars 2020