Tripadvisor

à partir de 35,61 $US
145 598 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lieu incontournable si vous allez visiter Rome !
Il faut y passer au moins une journée pour visiter le Colisée et ces alentours. Petite astuce prenez un coupe file ! Mais surtout retournez y en fin de journée. Le coucher de soleil et la vue de nuit sont incroyable

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon conjoint et moi même avons voulu visiter le Colisée. Pour être prévoyant nous avons réserver deux tickets via le site TIQETS pour une visite du Colisée avec un coupe file et le forum romain. Nous devions rejoindre un représentant du site à 11h.
Avec le nombre de personne sur place, nous n’avons pas réussi à trouver le représentant. Nous avons donc contacté le site qui nous a gentiment envoyer voir ailleurs et n’ont voulu faire aucun geste commercial. Donc nous avons perdu 50€ car le site explique mal le lieu de rencontre et que le représentant n’est pas suffisamment visible!
Le site est donc À FUIR!!!!
En ce qui concerne le Colisée, il est toujours aussi magnifique!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique monument, très impressionnant.
En revanche penser prendre vos tickets sur internet ou bien au guichet du palatin pour éviter de perdre trop de temps.
Et si vous été ressortissant de l'union européenne et que vous avez moins de 25 ans vous payerais seulement 2€ au lieu de 16€.
Visite incontournable de Rome.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très intéressant. Grandiose. 1 guide audio pour 2 qui nous a vraiment suffit et informations très intéressantes

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vestige incroyable à voir absolument..
> prévoir d’acheter des tickets en avance pour éviter les heures de queue interminable
> prévoir un guide pour accéder à l’arène ou en haut du Colisée (sinon c’est inaccessible par soit même..)

Dommage que des échafaudages cache une partie du monument