Tripadvisor
105聽252
30聽982
7聽408
1聽161
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
7378聽avis sur 145聽559
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Sympathique et tr猫s int茅ressante visite avec notre guide romaine Paola. Nous 茅tions 2 couples de fran莽ais et le groupe 茅tant si peu important que nous n'avions pas eu besoin de casques.Paola, pleine d'humour, nous a permis de bien comprendre cette 茅poque. Ce qui m'a le plus stup茅fi茅e, c'est la correspondance entre la mort de C茅sar avec la chute de la com猫te de Haley ! J'ai cru 脿 une blague mais non, Paola qui a un doctorat en histoire de l'art ne plaisantait pas cette fois ci ! Peut-锚tre aurez vous la chance de faire la visite avec elle (Viator via Tripadvisor).

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Lieu incontournable si vous allez visiter Rome !
Il faut y passer au moins une journ茅e pour visiter le Colis茅e et ces alentours. Petite astuce prenez un coupe file ! Mais surtout retournez y en fin de journ茅e. Le coucher de soleil et la vue de nuit sont incroyable

Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Mon conjoint et moi m锚me avons voulu visiter le Colis茅e. Pour 锚tre pr茅voyant nous avons r茅server deux tickets via le site TIQETS pour une visite du Colis茅e avec un coupe file et le forum romain. Nous devions rejoindre un repr茅sentant du site 脿 11h.
Avec le nombre de personne sur place, nous n鈥檃vons pas r茅ussi 脿 trouver le repr茅sentant. Nous avons donc contact茅 le site qui nous a gentiment envoyer voir ailleurs et n鈥檕nt voulu faire aucun geste commercial. Donc nous avons perdu 50鈧 car le site explique mal le lieu de rencontre et que le repr茅sentant n鈥檈st pas suffisamment visible!
Le site est donc 脌 FUIR!!!!
En ce qui concerne le Colis茅e, il est toujours aussi magnifique!

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Magnifique monument, tr猫s impressionnant.
En revanche penser prendre vos tickets sur internet ou bien au guichet du palatin pour 茅viter de perdre trop de temps.
Et si vous 茅t茅 ressortissant de l'union europ茅enne et que vous avez moins de 25 ans vous payerais seulement 2鈧 au lieu de 16鈧.
Visite incontournable de Rome.

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Tr猫s int茅ressant. Grandiose. 1 guide audio pour 2 qui nous a vraiment suffit et informations tr猫s int茅ressantes