1 353 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

l hotel est bien situe.mais nous n avons pas eu la chambre que nous avions reserve.de plus le jour de notre depart nous avions laisse nos valises cabines a la consigne de l hotel et des notre retour chez nous nous avons constate qu il nous manque deux vetements nous signale cet oubli a l hotel par politesse ?mais comment oublie des choses qui sont deja dans notre valise a vous de juger.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

hhjhd,
nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour noter vos impressions et nous regrettons que notre petit boutique hotel n'aie pas répondu à vos attentes. La chambre que vous aviez réservé est exactement la chambre que vous aviez réservée.
Quant au vol des deux vetements, quoi dire... il semble vraiment science-fiction que le personnel d'un hotel de catégorie ouvre les valises d'un client qui les a laissées en depot pour choisir deux vetements à voler et refermer les valises pour les restituer allégées...
Salutations.

Avis publié : 27 mars 2018

Hôtel bien situé non loin de la gare et d'un accès au métro.
L'accueil est sympathique et le lieu est agréable.
L’ascenseur est exigu ... 3 personnes maximum.
Nous avions une chambre au 4eme étage (la 406). elle était agréable et bien équipée. Il y faisait calme. Par contre, la vue donnait sur la façade d'un immeuble en vis-à-vis qui est distant de 5-6 mètres toute au plus. La literie nous convenait fort bien. Par contre, la salle de bain est "fonctionnelle" comme on dit poliment pour ne pas dire "petite". Là, c'est vraiment rikiki. Le petit dèj est correct sans être exceptionnel. On propose du salé, du sucré, du chaud et du froid. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais nous n'avons pas eu de temps d'attente pour accéder à une table.

Bref ... bonne expérience.

Astuce pour la chambre : chambre 406 calme mais sans vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Un merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur notre The Britannia Hotel. L'hôtel se trouve dans le coeur d'une petite rue au calme près de la grande rue Nationale. Les palais à côté sont une église, un bâtiment residentiel et l'Opéra de Rome, donc un environnement agréable.
Le chambres sont comfortables au même que les salles de bain, l'hôotel est un "petit" boutique hôtel avec ambiance raffinée.
Nostre petit-déjeuner est apprecié de la totalité des hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Avis publié : 13 mars 2018

Très bel établissement. Décor magique et très chaud. L'accueil personnalisé y est très agréable. Le personnel est adorable - Petit déjeuner copieux !
Bien situé, au calme !
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour grincheux2016,
Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir de nouveau et, merci pour votre commentaire et pour recommander l'Hotel Britannia..

Avis publié : 12 mars 2018

Très bon hôtel, bien situé (proche de la station de Termini) qui permet de se rendre sur les sites à visiter à pied.
Personnel très accueillant et très aimable.
Bon petit-déjeuner.
La fourniture gratuite d’un smartphone est très appréciable (MANET) !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher ChP57,
nous vous remercions de votre commentaire e de valoriser notre Personnel et le petit-déjeuner. Le smartphone est un service très apprécié de tous nos clients.
Merci de revenir chez nous en cas vous voyagez encore à Roma.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Un vieil hôtel localisé proche de la rue commerçante avec beaucoup de charme!
Le petit déjeuner est varié, le service est très agréable et les chambres sont biens.
Depuis l hôtel tout peut être visité à pied!
Petit bémol: au vue de la disposition l hôtel ne peut pas accepter de fauteuil roulant

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Chère Marie W,
Merci de trouver le temps de partager ici vos impressions sur l'Hotel.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos espoirs et merci des bons commentaires sur le petit-déjeuner.
Nous désirons clarifier que l'hotel se trouve dans un palais de la vieille noblesse romaine, petit et élégant à l'architecture particulaire qui le rend charmant mais peut-être peux comfortable pour les fauteuils roulants, bien qu'il y a un ascenseur efficace entre la lobby et l'haute du bâtiment.
Il serait un plaisir de vous donner encore la bienvenue.