Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 354)
Filtrer les avis
1 353 résultats
Note attribuée
783
425
87
35
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
783
425
87
35
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 353
Avis publié : 2 avril 2018

l hotel est bien situe.mais nous n avons pas eu la chambre que nous avions reserve.de plus le jour de notre depart nous avions laisse nos valises cabines a la consigne de l hotel et des notre retour chez nous nous avons constate qu il nous manque deux vetements nous signale cet oubli a l hotel par politesse ?mais comment oublie des choses qui sont deja dans notre valise a vous de juger.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci hhjhd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

hhjhd,
nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour noter vos impressions et nous regrettons que notre petit boutique hotel n'aie pas répondu à vos attentes. La chambre que vous aviez réservé est exactement la chambre que vous aviez réservée.
Quant au vol des deux vetements, quoi dire... il semble vraiment science-fiction que le personnel d'un hotel de catégorie ouvre les valises d'un client qui les a laissées en depot pour choisir deux vetements à voler et refermer les valises pour les restituer allégées...
Salutations.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2018

Hôtel bien situé non loin de la gare et d'un accès au métro.
L'accueil est sympathique et le lieu est agréable.
L’ascenseur est exigu ... 3 personnes maximum.
Nous avions une chambre au 4eme étage (la 406). elle était agréable et bien équipée. Il y faisait calme. Par contre, la vue donnait sur la façade d'un immeuble en vis-à-vis qui est distant de 5-6 mètres toute au plus. La literie nous convenait fort bien. Par contre, la salle de bain est "fonctionnelle" comme on dit poliment pour ne pas dire "petite". Là, c'est vraiment rikiki. Le petit dèj est correct sans être exceptionnel. On propose du salé, du sucré, du chaud et du froid. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais nous n'avons pas eu de temps d'attente pour accéder à une table.

Bref ... bonne expérience.

Astuce pour la chambre : chambre 406 calme mais sans vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci SerCHent_SchuuultZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Un merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur notre The Britannia Hotel. L'hôtel se trouve dans le coeur d'une petite rue au calme près de la grande rue Nationale. Les palais à côté sont une église, un bâtiment residentiel et l'Opéra de Rome, donc un environnement agréable.
Le chambres sont comfortables au même que les salles de bain, l'hôotel est un "petit" boutique hôtel avec ambiance raffinée.
Nostre petit-déjeuner est apprecié de la totalité des hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincères salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2018

Très bel établissement. Décor magique et très chaud. L'accueil personnalisé y est très agréable. Le personnel est adorable - Petit déjeuner copieux !
Bien situé, au calme !
Nous le recommandons vivement.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci grincheux2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Bonjour grincheux2016,
Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir de nouveau et, merci pour votre commentaire et pour recommander l'Hotel Britannia..
Bien Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2018

Très bon hôtel, bien situé (proche de la station de Termini) qui permet de se rendre sur les sites à visiter à pied.
Personnel très accueillant et très aimable.
Bon petit-déjeuner.
La fourniture gratuite d’un smartphone est très appréciable (MANET) !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci ChP57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher ChP57,
nous vous remercions de votre commentaire e de valoriser notre Personnel et le petit-déjeuner. Le smartphone est un service très apprécié de tous nos clients.
Merci de revenir chez nous en cas vous voyagez encore à Roma.
Bien Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Un vieil hôtel localisé proche de la rue commerçante avec beaucoup de charme!
Le petit déjeuner est varié, le service est très agréable et les chambres sont biens.
Depuis l hôtel tout peut être visité à pied!
Petit bémol: au vue de la disposition l hôtel ne peut pas accepter de fauteuil roulant

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Marie W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Chère Marie W,
Merci de trouver le temps de partager ici vos impressions sur l'Hotel.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos espoirs et merci des bons commentaires sur le petit-déjeuner.
Nous désirons clarifier que l'hotel se trouve dans un palais de la vieille noblesse romaine, petit et élégant à l'architecture particulaire qui le rend charmant mais peut-être peux comfortable pour les fauteuils roulants, bien qu'il y a un ascenseur efficace entre la lobby et l'haute du bâtiment.
Il serait un plaisir de vous donner encore la bienvenue.
Bien Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis