Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
178 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 570
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 177
Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Sympatique hôtel à 2 pas du colisee (notre balcon donnait d’ailleurs sur celui-ci).
Petit-déjeuner copieux mais il faut choisir ce qu’on va manger la veille et donner une heure à laquelle on déjeunera afin qu’ils s’organisent (peut être contraignant mais obligé en temps de covid). L’avantage c’est qu’on peut déjeuner au calme.
L’hôtel se situe à moins de 30 minutes à pieds de la gare termini et c’est donc possible de s’y rendre sans prendre de transport.
Petit bémol: l’insonorisation des chambres. Heureusement que nous avions des voisins calmes car on entend pratiquement tout...
En revanche, les chambres possèdent des volets ce qui est très rare dans les hôtels et très appréciable quand on est habitué à dormir dans le noir complet.
Le personnel est très agréable et serviable.

Date du séjour : octobre 2021
Réponse de la direction :A répondu le 20 février 2022

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster votre opinion su notre hotel.
Nous somme contents que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci pour votre commentaire sur l'insonorisation des chambres - les conseils de nos hotes nous sont toujours utiles pour essayer de nous améliorer.
A la prochaine à Rome!

Avis écrit le 2 août 2019

Hôtel situé à deux pas du Colisée, en retrait dans une cour, très calme donc.
La literie est d'excellente qualité, les chambres sont grandes (ce qui est rare dans Rome), et bien équipées (tv, coffre-fort, climatisation, articles de toilette) et toutes insonorisées. Propreté impeccable.
Le personnel est accueillant, chaleureux et toujours à disposition pour répondre aux demandes de chacun ou pour un conseil sur les visites. Un service de navette hôtel/aéroport (payant) est disponible sur demande.
Nous avons eu la chance de croiser le dirigeant de l'hôtel qui est une encyclopédie vivante sur l'histoire de Rome.
C'est une adresse précieuse à garder.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Agréablement surpris par cet hôtel.
Ambiance tres sympa dans un cadre cosy et british.
Tous les soirs repas differents et bien préparés par Alex qui en français vous fera découvrir ses recettes . De plus il est a l'écoute pour des repas sans gluten...
Gentillesse et prévenance sont presentes .
La proximité du Colisée 5 minutes à pied en fait un point de chute pour rayonner intéressant. (Métro Colisseo)
Une superbe terrasse vous fera decouvrir les principaux bâtiments romains.
B.F

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Chambre réservée en ligne, le personnel à bien pu nous renseigner à l'avance concernant la mise à disposition d'un lit pour notre bébé.
Tarif attractif en cette saison.
Hôtel bien placé à quelques hectomètres du Colisée et de stations de bus permettant de se rendre partout dans Rome.
Personnel serviable et disponible, certains d'entre eux parlent français sinon anglais.
Chambre spacieuse et belle.
Petite déjeuners complets et très bons.
Repas du soir non testés.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2019

Hôtel très bien placé, avec belle vue sur le Colisée, chambre simple mais très agréable, petit déjeuner varié et bon, personnel de l'accueil sympathique et souriant. Rapport qualité/prix imbattable à Rome en ce mois de février (4 nuits pour le prix de 3 sur le site de l'hôtel). Très satisfaits de notre séjour de 4 nuits à l'hôtel Lancelot!

Astuce pour la chambre : chambre double
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel