Cher Monsieur ffrraanncckk,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Room Mate Filippo lors de votre séjour à Rome et d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.
Je suis ravi que vous ayez trouvé notre emplacement à votre goût mais je ne peux cacher ma surprise à la lecture des autres commentaires.
Nous avons bâti notre réputation en offrant un très haut niveau de confort, de propreté et de service à tous nos hôtes depuis notre ouverture et leurs commentaires sont clairement la preuve de tous nos efforts. On vous a en effet attribué une chambre supérieure avec une salle de bain plus grande qui permet aux personnes handicapées de l'utiliser aussi confortablement que les personnes valides, mais la taille de la chambre est exactement la même que toutes les autres chambres. Concernant le panneau "ne pas déranger" laissé sur votre porte, j'ai personnellement parlé avec tout le personnel d'entretien et je peux vous assurer que le panneau "ne pas déranger" était sur votre porte. J'avais demandé à pouvoir m'entretenir personnellement avec vous afin de trouver une solution adaptée, mais vous avez préféré décliner mon invitation et décidé qu'il valait mieux laisser un avis extrêmement négatif.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas voulu nous donner l'occasion d'améliorer les choses pendant votre séjour mais je suis toujours ouvert à tout type de contact que vous préférez, pour essayer de vous faire revenir et profiter d'une expérience à Filippo plus similaire à celle que tous nos invités ont l'habitude d'avoir.
Salutations,
Steven Ceschia
GM