“Romantique moderne”

Hi-Res Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Hi-Res Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 502 sur 13 940 Restaurants à Rome
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre très agréable avec vue magnifique. Les tables sont suffisamment espacées pour un déjeuner en tête à tête en toute tranquillité. La cuisine est délicate et raffinée. Le service exemplaire, présent et discret. Nous avons adoré

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Restaurant magnifique, la vue est superbe, l’ambiance musicale sympathique.
Assiette très bonne mais pas en quantité.
Service de bonne qualité, à recommander

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Très bon et personnel attentionné, on adore!
A recommander pour soiree à 2 ou entre amis.
Very good experience, attentive personnel, we loved it. Recommended for an evening for two or with friends.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

J'habite Rome depuis deux mois.
Une découverte exceptionnelle.
Nous avons tout aimé et nous remercions tout le personnel (cuisine, service) car nous avons passé une soirée idyllique.
merci beaucoup.
Federica Paye
Vivo a Roma per due mesi, una scoperta eccezionale, ci è piaciuto tutto e ringraziamo tutto lo staff (cucina, servizio) perché abbiamo trascorso una serata idilliaca.
Grazie mille
Federica Paye

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Découvert par hasard mais c’est une petite merveille de gastronomie. Pas de réservation mais une concierge très gentille et très souriante un vrai plaisir.
Le restaurant est très beau belle ambiance. Service impeccable et très souriant.
Le repas un vrai petit régal pour les papilles. Bravo au chef et une mention spéciale pour les desserts
Nous habitons la corse mais nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hi-Res Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hi-Res Restaurant ?