13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ZenHotels.com
356 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2023

Petit hôtel de charme idéalement situé, propreté excellente, chambres calmes.
Nous conseillons le spa privatif et le rooftop.
Petit déjeuner varié. Personnel à l’écoute, très disponible et aux petits soins.
L’endroit idéal pour se détendre après une journée de marche à travers la ville.
Lors de notre prochain séjour à Rome, nous reviendrons sans hésitation au Dharma Boutique Hotel.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dharma Boutique, Altro de Dharma Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Elodie,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive lors de votre récent séjour à Dharma Boutique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Votre avis est une source d'inspiration pour notre équipe, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience exceptionnelle.

Colorado
Chef de réception

Avis écrit le 6 août 2023

Nous avons séjourné avec mon mari au Dharma Boutique Hôtel & Spa 3 jours (2 nuits).
Tout a été parfait: confort de la chambre, propreté, localisation de l'hôtel, personnel adorable et serviable (accueil, dame qui prépare le petit déjeuner, femme de ménage, etc.). Il y a également un roof top où l'on peut boire un verre.
Le petit déjeuner est très complet, tout est frais.
Nous avons également testé le spa, également parfait.
Je recommande, vraiment!
Vous avez contribué à rendre notre séjour à Rome magique, merci à toute l'équipe!

Date du séjour : août 2023

Cher Jennifer

merci beaucoup pour votre merveilleuse critique et pour avoir partagé votre expérience dans notre hôtel, pour moi et pour tout le personnel, ce fut un plaisir de vous rencontrer ici dans notre hôtel.
Je suis également très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, parfait pour un séjour à Rome !!

Nous espérons tous vous revoir ici dans le futur

Colorado
Dharma Boutique hotel & SPA

Avis écrit le 11 juillet 2023

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel très bien situé des sites à visiter proche du métro, chambres modernes, personnel très gentil et serviable
Bonne literie
Excellent petit-déjeuner varié
Bon choix sans hésitation

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dharma Group, Marketing de Dharma Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Chèr Claudine

Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique et merci d'avoir apprécié notre engagement envers notre boutique hôtel, nous sommes très reconnaissants de nous avoir choisis pour votre anniversaire!
pour nous, c'est un plaisir de passer des occasions spéciales avec nos invités.

J'espère vous revoir à l'avenir

Antonio Fuda

Avis écrit le 12 juin 2023

Tout était parfait ! Un séjour de rêve grâce à toute l'équipe. Ils sont joignables par Whatsapp tout le temps pour nous conseiller des bons endroits pour manger. Ils arrivent même en dernière minute à reserver des endroits très demandés. Un service digne des plus grands hôtels.
Pour mon anniversaire, ils ont mis les petits plats dans les grands en me faisant passer une journée de rêve.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pieds et l'hôtel est propre et au calme.
Le petit déjeuner est excellent et le rooftop pour profiter d'un verre le soir est parfait.
@Antonio et toute l'équipe : Mille grazie !! We will come back for sure !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Dharma Group, Marketing de Dharma Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2023

Chère Rosalie,

pour nous, c'est un plaisir de passer des occasions spéciales avec nos invités.

J'espère vous revoir à l'avenir

Antonio Fuda

Avis écrit le 20 mai 2023

Pour vivre heureux vivons cacher, il faut trouver la porte d’étendre de l’hôtel derrière le Bar Monti ! Week-end de trois jours en amoureux ! On ne regrette absolument pas notre choix. Gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous. Les chambre sont impeccables, le petit déjeuner copieux et vous serez à moins de 20 minutes à pied des sites touristiques. Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dharma Group, Marketing de Dharma Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2023

Cher Sylva,

Nous espérons tous vous revoir ici dans le futur