Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Site exceptionnel et chaleureux
Les chambres peuvent être plus grande si vous le voulez mais nous avions une chambre standard et c’était parfait.
Le site est vraiment beau et le personnel chaleureux et très gentil.
Oui pas à Rome directement mais il y a une navette jusqu’au métro et c’est très facile de se rendre au centre de Rome et pas dispendieux.
Le restaurant est excellent je recommande définitivement pour ceux qui aiment les décors ayant de l’histoire !
Une seule chose, un spa ou une piscine serait un atout parfait !
Merci

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017

Endroit paradisiaque sur les hauteurs de ROME, un calme et une beauté du site sans égal.Ce site est idéal pour les couples qui recherchent la tranquillité et le charme du paysage.Les chambres sont propres et proposent un service plutôt haut de gamme dans un décor du moyen-âge.Le petit déjeuner est royal.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2016

Le site a fait l'objet d'une restauration très soignée à partir d'une ruine. Le résultat vaut le coup d'oeil.

L'hotel est situé un peu loin du centre de Rome, mais une navette de l'Hotel vous dépose le matin et vous reprend le soir à une bouche de métro, durée du trajet 30 mn.

Très bon accueil du personnel.

Les chambres sont de tailles normales. La VMC (extracteur ?) est bruyante, il a été nécessaire de la couper. Notre chambre n'était pas totalement insonorisée.

Très bon service au petit déjeuner et au dîner. La restauration est bonne, sans être exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont situés dans plusieurs bâtiments, je ne connais pas les autres chambres.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2015

Un peu loin du centre historique de Rome, on se retrouve dans un cadre verdoyant bien agréable loin de la vie trépidante des Romains. L'hôtel est agréable et très calme malgré les mariages et communions dans les jardins de l'hôtel. Un petit bémol : pas une seule étagère dans l'armoire ou dans la salle de bain. Très belle décoration médiévale mais les chambres sont de taille habituelle. Adresse inconnue sur les GPS il convient de rechercher la via Boccea 1370 ou plus. Entre 35 minutes et 1 heure 15 du centre selon circulation

Astuce pour la chambre : Un peu loin du centre
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2013

Malgré un site original, notre séjour de 5 jours a très vite tourné à la grande déception :
Hotel très sale (en 5 jours pas de nettoyage des chambres, hormis le changement des serviettes et encore pas tous les jours)
Un mariage nous a privé de sommeil une nuit entière (du 15 au 16 juin)
les prix pratiqués pour la restauration sont proches de l'arnaque (plats apportés sans âvoir été commandés), rapport qualité/prix inimaginables (alors qu'en Italie, on mange très bien pour des prix raisonnables) ex : prix au bar exhorbitants et variant d'un client et d'un moment à l'autre ( une biere : 10 €uros !!!!!)
Je déconseille fortement cet hotel, loin du 4 étoiles prétendues j'yrai même plus loin : n'y allez pas !!!!!!!!!!!

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis