Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com95 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2017

Nous avons été logés dans une chambre au sous-sol en bout de couloir... terrasse impraticable, sale, enfermée derrière un très haut mur sans autre vue que des parpaings... donc pas de réseau téléphonique, pas de WiFi. Propreté douteuse et odeur de renfermé vu la situation. Repas quelconques, idem petits déjeuners et en particulier celui qui nous a été "donné " le matin du départ pour l'aéroport. Hôtel bruyant en bordure de périphérique, éloigné du centre ville, il faut donc prévoir 1h30 de trajet matin + soir. Nous étions un groupe de 40 personnes, difficile d'accepter les écarts de prestation à prix égal ! Je tiens à préciser aussi que d'autres personnes du groupe ont eu à se plaindre, notamment d'un couchage sur lit d'appoint... Personnel toutefois agréable et dévoué.

Astuce pour la chambre : S'assurer de ne pas avoir une des 4 ou 5 chambres du sous-sol !
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HGEdirettore, Front Office de Hotel Giardino d'Europa, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Bonsoir cher Client,
nous sommes très désolée pour votre pas confortable séjour chez nous.
Nous essayons toujours de pouvoir rendre le "vacances" de nos client très agréable.
Si vous il eût demandé de changer chambre, au mois que l'Hotel été au complet, mémé le jour après, nous aurions été heureux de rendre votre permanence plus confortable.
Nous éperon de pouvoir vous avoir encore comme notre client dans un future pour pouvoir réparer au malaise.

Avis écrit le 2 juillet 2016

Hôtel situé le long d'une voie rapide où la circulation est intense le jour comme la nuit !
La climatisation ne fonctionnait que très mal et la chaleur était insupportable même fin juin !! Dans la salle de bain sommaire tous les écoulements d'eau étaient pratiquement bouchés !
La terrasse n'était malheureusement pas nettoyée et il était impossible de s’asseoir dommage !
Le seul ascenseur de l'hôtel est resté coincé une fois avec des personnes à l'intérieur !
Restaurant correct malgré que certaines tables n'avaient pas de verres à vin et celui-ci était servi dans des verres à eau ! Petit apéritif servi au salon de l'accueil bien agréable !

Astuce pour la chambre : Circuit en Italie en groupe organisé !! peut être n'avons nous pas eu les meilleures chambres !
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

bon depart pour visiter rome!!
navette gratuite pour le metro anagnina!!! trois le matin et trois l'apres-midi, en plus aussi a horaires varie contre paiements
hotel propre, repas variee, compliments au chef!!!
personel au petit soin, service de
lessiverie.
a conseiller!!!!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Très bon séjour dans une chambre agréable (mini frigo, grand placard, et salle de bain privée )
Personnels agréable et à l'écoute
A proximité de rome avec en petit plus la navette de l'hôtel gratuite pour nous déposez et nous récupérer à côté du métro

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2015

un peu a l'écart, bon service navette gratuit pour le metro, service repas copieux, bien servi, chambres propres, possibilitè di lessiverie, silencieux, mais coin salon dans l'éntrée pour pouvoir avoir des conversations en attende des repas ou de la navette

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple