Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 042
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 165
Avis écrit le 31 mai 2023 par mobile

Immersion à l'époque napoléonienne dans cet hôtel au décor d'époque.

À seulement une dizaine de minutes à pied du Colisée, de la gare de Termini, et à deux pas du métro A, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. D'autant plus que devant se trouve un petit parc très agréable. Toutefois, une légère ombre au tableau, les alentours de l'hôtel ne font pas franchement rêver, entouré très majoritairement de commerces indiens...

La chambre que nous avions occupé était très confortable, literie parfaite, et ménage impeccable, pas une seule poussière ! La salle de bain avec une baignoire est un bon atout également. Néanmoins nous regrettons le manque d'insonorisation, vous pourrez donc profiter des discussions de vos voisins depuis votre lit.

Après une bonne nuit de sommeil, direction le petit-déjeuner, où sucré et salé sont présents pour tous les goûts. Rien à dire c'était parfait !

Vous pourrez également profiter d'un petit bar, d'un rooftop qui en réalité est plus une terrasse, mais très agréable, ainsi qu'une petite salle de sport.

Enfin nous remercions Roberto, pour sa gentillesse, et ses conseils durant notre séjour.

Pour visiter la ville à pied en métro, ou même en train c'est un point de départ idéal. Nous sommes ressortis très satisfaits de notre petite semaine à Rome !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2022

Un peu déçu de notre séjour l’hôtel est bien situé et permet de se rendre vers de nombreux points d’intérêts à pied ou en métro une entrée est situé au pied de l’hôtel.l’équipement de la chambre était très correcte mais datait un peu.la chambre était calme mais il y avait de la moquettes ce qui d’après moi n’est pas des plus hygiénique.Le petit-déjeuner déjeuner était très banal et manquait de saveur.le personnel était lui serviable.Pour moi plus un 3 étoiles

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 23 septembre 2022 par mobile

L’hôtel est bien situé et permet de visiter le centre de Rome à pied. Accueil très sympathique par du personnel parlant un peu en français. Par contre l’ensemble de l’hôtel est défraîchi et les services pas au niveau d’un 4 étoiles pour les chambres (par contre très propres), le bar où le petit-déjeuner.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2022 par mobile

Je ne comprends absolument pas les 4 étoiles. Pour moi c'est un 3 étoiles médiocre. Tout ce qui était annoncé sur leur site n'est plus du tout d'actualité (restaurant, bar rooftop).
Il y a de la moquette absolument partout, pas très hygiénique.
La chambre qu'on nous a assigné était éxegue.
La salle de bain pas très propre. Nous avons trouvé des cheveux et des polis des clients précédents surtout dans la douche.
La porte est tombée. L'eau de la douche passait du bouillant au glacé sans arrêt.
Petit déjeuner très banale, il ne vaut pas la peine.
Quand on paye pour un 4 étoiles on s'attend à un minimum.
Dans cet hôtel ce minimum était loin d'être atteint.
Seuls points positifs : l'accueil de Monsieur Roberto et l'emplacement.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2022 par mobile

Séjour en famille en février. Hôtel propre, petit dej au top. Chambres spacieuses et propres également.
Personnel accueillant sympathique et disponible.
Le quartier n'est pas terrible mais bien situé (10 mins du Colisée). Cependant nous n'avons pas été importuné. Métro juste en face de la sortie de l'hôtel donc super pratique.
Petit bémol sur les services proposés: pas de bar ouvert, pas de restauration sauf pour la saint Valentin. Salle de bain vieillissante.
Au final belles prestations mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille