Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (3 963)
3 963 résultats
3 196
3 196
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 963
Avis écrit le 4 novembre 2023

J’ai récemment séjourné dans cet hôtel à Rome et j’ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Cet hôtel, avec ses caractéristiques et sa propreté méticuleuse, offre une atmosphère raffinée et précieuse qui nous transporte dans une autre époque.

Le personnel discret et amical contribue à une atmosphère accueillante. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et spacieuses, offrant un confort absolu. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour explorer les rues commerçantes.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2023

Hotel très bien placé, bouche de métro, bus à proximité . Nous avons été un peu décontenancés par la chambre située en annexe, mais en fait cela gêne peu, en dehors du fait que les fenêtres donnent sur une minuscule cour intérieure ...malgré cela, hôtel très calme, literie très confortable, petit déjeuner à la carte, mais ce qui nous a plu surtout, c'est la gentillesse du personnel, toujours souriant et à l'écoute ....j'ai même eu droit à une gâterie du chef pour mon anniversaire !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

Très bon hôtel, placé idéalement à 2 pas d'une station de métro et pas loin de la fontaine de Trevi et de la place d'Espagne. Le personnel est très sympathique (ne parle pas français).
Un petit bémol pour la chambre avec 2 minuscules fenêtres donnant sur cour. C'est plutôt perturbant mais la chambre était grande, propre et au calme.
Petit déj à la carte, on aurait préféré un self pour être tranquilles dès le matin mais je pense qu'ils n'ont pas la place pour.
Avis plutôt très positif malgré quelques petits détails. Hôtel à conseiller.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2023

Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pied
Chambre confortable et agréable , et vraiment très calme
Le petit dej est servi dans une petite salle
Le personnel de l'hôtel est sympathique et de bons conseils
Je recommande et j'y reviendrai avec plaisir

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 mai 2023 par mobile

Hotel très bien situé à moins de 10 minutes à pieds de la fontaine de Trevis et du centre touristique, accueil et services au top , petit déjeuner excellent, chambres très confortables et très bien équipé, hôtel très propre et très agréable.
Personnels très serviables, et à l'écoute, avec un petit plus n'étant pas trop bilingue nous avons eu la chance de tomber sur du Personnels qui parlaient très bien Français ( plus que nous italiens......) .

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple