268 $US
567 $US
426 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 515 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Roma Est Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
102 $US
472 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 667 $US/nuit de cet hôtel.

455 $US
278 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 376 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pulitzer Roma(Rome)(Bonne affaire !)
155 $US
112 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
278 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 264 résultats
Avis publié : 1 mars 2018

Une chambre peut-être un peu petite mais très fonctionnelle et très propre. Le personnel est charmant et aux petits sons pour les clients. Une situation parfaite entre le quartier antique et le quartier historique. Un petit bémol toutefois sur l'isolation phonique...

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Anne071964
Nous sommes heureux de vos mots qui expliquent le charme de l'Hotel Duca d'Alba, petite "maison" de famille, à l'accueil familiel mais avec services de qualité en un environnement élégant.
L'Hotel est parfaitement isolé des bruits provenants de la petite rue Leonina, même si on pourrait les décrires comme sonnes de vie dans le merveilleux quartier Monti.
Dans l'espoir de vous donner encore une fois la bienvenue, nous vous invitons à revenire chez nous, réservez directement dans notre site web officiel pour les meilleurs tarifs.
Bien cordialement.

Avis publié : 17 février 2018

La chambre est un peu petite mais le lit grand et ferme fait oublier ce détail. La qualité de l'accueil, du service de chambre et des petits déjeuners nous ont permis de passer un excellent séjour à Rome. En plus l'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait pour profiter du vieux quartier de Rome et de pouvoir être très proche du métro et des bus. Pour résumer une adresse que je conserve car n'ayant pas eu le temps de tout voir, je reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bonne literie et calme.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher Serge M,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire concernant votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez les services que nous vous avons proposé ainsi que la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, lors de votre prochaine visite, cherchez notre site web officiel pour nos meilleurs offres.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Tout d’abord je veux remercie Christian pour son accueil et sa disponibilité, il était le meilleur réceptionniste de l’hôtel toujours avec le sourire Merci
On a eu l’annexe l’appartement en dehors de l’hôtel, on s’est bien senti dedans on dirait on est chez nous c’est un peu près un petit appartement bravo les propriétaires pour l’idée à chaque fois on pense qu’on est chez nous incroyables propreté impeccable, une douche à l’italienne superje vais refaire la même chez moi
Un grand merci on a passé un séjour inoubliable et à très bientôt
Famille Greco.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Cher Charafa L,
merci infiniment pour le commentaire enthousiaste, nous sommes heureux que vous ayez cueilli le sens de nos chambres annex: une situation résidentielle authentique dans le coeur de Rome à quleques mètres de l'entrée principale de l'Hotel et avec les mêmes services.
Le personnel tout vous remercie et Christian vous salue en particulier.
Merci de décrire nos caractéristiques si bien.
Nous serions ravi de vous donner encore la bienvenue à l'Hotel Duca d'Alba, réservez dans notre site officiel.
Bien Cordialement.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Très bonne situation (face à une bouche de métro)dans un petit quartier calme et typique...Petit déjeuner excellent,confort de la chambre rien à redire...Sans compter la gentillesse et la disponibilité du personnel....Bref...Même en cherchant je ne trouve rien à redire...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Merci beaucoup pour le très bon commentaire, meth0.
Nous somme heureux d'avoir contribuè à la reussite de votre vacance romaine.
Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Duca d'Alba lors de votre prochain séjour à Rome, n'hésitez pas à choisir votre tarif et votre chambre directement dans notre site web officiel.
Bien Cordialement,

Avis publié : 28 octobre 2017

Accueil parfait, personnel au top, petit dej excellents pour 7€ et idéalement placé.
Propreté top, juste l'insonorisation des chambres si vous avez des voisins bruyants ou qui font du bruit dans les parties communes.

Astuce pour la chambre : monter dans les étages
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Merci infiniment, Eric G.
Votre critique nous décrits bien, merci d'avoir partagé vos impressions sur le petit déjeuner. Nous rappelons à nos hôtes qu'il y a des tarifs qui comprennent le petit déjeuner et d'autre sans: en ce cas on peut choisir de prendre le petit déjeuner complet en hotel pour 7€.
Donc mieux réserver directement sur notre site web officiel pour choisir entre les offres les meillures.
Nous sommes dans l'attente de vous accueillir encore chez nous.
Bien Cordialement,