7 582 résultats
Avis écrit le 4 septembre 2018

L'hôtel Artemide est probablement le meilleur hôtel où nous avons eu l'occasion de séjourner.
Idéalement placé dans le centre historique de Rome, il est à quelques minutes à pied de la gare Termini et du métro et à une vingtaine de minutes (toujours à pied) des principaux sites touristiques.
Le personnel est particulièrement gentil et accueillant. N'hésitez pas à leur demander des conseils pour vos achats "locaux".
Les chambres sont d'un style plutôt moderne et particulièrement propres. Le mini bar est rempli gratuitement quotidiennement ce qui n'est pas négligeable. Il est toujours agréable de trouver une boisson fraîche qui vous attend après une journée de visites sous le soleil et la chaleur!
Le wi-fi fonctionne parfaitement et le débit est impeccable, contrairement à certains hôtels haut de gamme où lorsque tout le monde se connecte en soirée, vous devez patienter 2 minutes pour envoyer un message...
Pour le petit déjeuner, le personnel est particulièrement accueillant et le choix de plats est très large et permet de contenter tout le monde. On y trouve des plats chauds, froids, des fruits, des pâtisseries, du pain (l'Italie fait partie des rares pays où on trouve du bon pain!) et j'en passe.
N'hésitez pas à faire un passage par le roof top. Déguster un cocktail préparé par Maurizio (son Bellini revisité est absolument divin!) en fin de journée est très agréable et efface toute la fatigue accumulée!
Le restaurant est très agréable, les plats sont raffinés et délicats et le personnel très gentil.
Si vous allez au bout de la terrasse, vous découvrirez le petit potager: quelques pieds de tomates, de courgettes, de piments, des herbes aromatiques... Pas de quoi fournir tout l'hôtel mais ce petit coin est vraiment très plaisant.
A n'en pas douter, nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Rome.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018

Séjour de 4 nuits passé fin août dans cet hôtel en chambre double deluxe.
Ce fut parfait, un hôtel et un service inoubliable. Dès notre arrivée, nous avons été conquis, l'hôtel est moderne, le personnel est agréable (souriant, disponible, il vous fait vous sentir bien sans être trop pressant).
La chambre est très grande avec mini bar (eaux plate et gazeuse, jus de fruit, bière, cola) / café / thé et snack (biscuits salés et sucrés, cacahuètes) gratuits pour tout le séjour (réapprovisionnement tous les jours).
La salle de bain est spacieuse avec de nombreux produits d'invité.
Le petit déjeuner continental propose un large choix de mets qui satisferont tous les palais.
Enfin, l'hôtel est parfaitement situé. A 10 mn à pied de la gare (où on trouve le train pour l'aéroport), à 20 mn des sites à voir (Colisée, Villa Borghèse, centre de Rome) et à 2 mn du métro qui va directement au Vatican.
Je recommande donc vivement cet hôtel pour tout séjour à Rome.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018

j'ai passé une semaine amoureuse soit disant...le personnel est attentionné
notre chambres etait confortable et calme,
la restauration est toop, le service clientèle aussi,
franchement c'etait une experience parfaite et un voyage de luxe

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Federico_Pacini, Manager de Hotel Artemide, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Chère asma_boyou,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager un avis aussi positif et enthousiaste.

Votre description reflète parfaitement l'expérience que nous souhaitons apporter à nos clients, notre dévouement et notre passion pour l'hospitalité, et la raison-même pour laquelle nous faisons notre métier chaque jour. Votre satisfaction est toujours notre priorité et c’est un véritable plaisir de lire que notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons ainsi avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau parmi nous très bientôt, pour un autre sejour memorable et une moment « magique » de gastronomie et restons dans cette attente à votre entière disposition.

Arrivederci!

Federico Pacini
Hotel Manager

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Pour un we en amoureux... le personnel est très attentionné. La chambre n’est pas très grande mais confortable. L’hôtel est tres bien placé (15 min à pieds des principaux sites touristiques, à 5 min de la gare et à 3 du métro). Parfait !!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2018

L’hôtel Arthemide est un hôtel qui propose des chambres modernes avec tout le confort nécessaire.

La qualité de l’accueil est top avec des petites attentions chaque jour sur la table de nuit (chocolats, bonbons).

Le petit déjeuner est excellent! Sous forme de buffet vous pouvez déguster de nombreux jus de fruits, apprécier le petit déjeuner continental ainsi que des spécialités italiennes (fromage, charcuterie, pâtisserie…parfois même Tiramisu ou Bruschetta).

Le minibar gratuit est toujours un plus surtout pour se désaltérer après une journée entière à se promener dans les rues de Rome.

Bien que l’hôtel soit situé sur la Via Nazionale qui est une rue très passante et bruyante, l’hôtel est bien isolé et cela ne cause pas de désagrément.

Côté logistique, l’hôtel Arthemide est situé à moins de 10 minutes de marche de la gare Termini qui propose une navette pour rejoindre l’aéroport en 30 minutes.

Date du séjour : mai 2018