79 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 270
Filtres sélectionnés
27 avis sur 9 064
Avis écrit le 25 mai 2023

Nous avons profité du spa de l'hôtel sans avoir de chambre.
Spa + massage: superbe!
Propreté, gentillesse du personnel, tout était présent.
Après 4 jours de marche intensive, cette parenthèse de détente a été un vrai bonheur.
Le massage après sauna, hammam... était vraiment très très bien (je suis kiné).
Je vous le recommande fortement !

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 26 mars 2023

C’est un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné.
Le personnel est aux petits soins avec ses clients et sait les fidéliser.
Nous avons eu la suite l’une de miel durant 4 jours. Elle mérite ce nom.
Terrasse personnelle avec jacuzzi et chaises longues magnifiques.
Salon avec tv grand écran et canapé.
Chambre très agréable avec lit king size et grand écran tv.
Tout ce qui est dans le frigo est gratuit et renouvelé chaque jour.
Petit déjeuner copieux avec sans gluten sur demande.
Roof top avec restaurant très convivial.

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 17 février 2023

Hôtel très agréable et bien situé. Chambre très propre et moderne en terme de décoration. Petite remarque le français est très peu parlé par le personnel.
Nous sommes un peu déçus par le restaurant...

Date du séjour : février 2023
Federico Pacini, Direttore generale de Hotel Artemide, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2023

Cher Christophe,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services.
Notre personnel est multilingue et beaucoup d'entre eux parlent français. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider au mieux.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire goûter les autres options du menu Ambrosia. En effet, notre restaurant propose un large choix et nous sommes persuadés de pouvoir répondre au mieux à vos goûts.

Arrivederci,

Federico Pacini
Hotel Manager

Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

Personnel, accueillant et serviable. Propreté irréprochable de l’hôtel, chambre à la hauteur des photos. Petit déjeuner excellent et copieux, super spa ! L’hôtel est très bien situé au centre de Rome. Vous pouvez atteindre le Colisée en 20 minutes de marche en vous promenant au magnifique quartier Rione Monti.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2023

Nous avons été épatés par le service de l'hôtel Artemide. Le soin du personnel va jusqu'à l'installation de nos deux valises sur les porte-valise dans la chambre ! Le petit-déjeuner est impressionnant. Au-delà des mets que l'on a choisis au buffet élégant et généreux, des gâteries savoureuses sont proposées dans la salle, portées avec sourire par des serveurs. La réception nous aide à résoudre à peu près toutes les questions que l'on pouvait se poser. Le petit spa est très agréable pour reposer les jambes fatiguées par les visites. Enfin, le restaurant est digne du reste : excellent.

Notre impression principale c'est que, chez Artemide, on essaie de vous donner toujours en peu plus que vous ne vous attendiez. C'est vraiment sympathique.

A quelque pas du métro Repubblica, son emplacement est idéal pour visiter le Vatican, le Forum, les principaux sites d'intérêts du centre de Rome. Nous avons passé 5 jours chargés de souvenirs. Un des monuments de Rome pour nous désormais.

Conseil sur les chambres : Il faut réserver l'accès au spa.
Date du séjour : décembre 2022