Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
125 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Avis (4 612)
1 858
Filtres sélectionnés
510 avis sur 4 611
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Localisation idéale, très proche de la gare de Termini et des principaux lieux touristiques de Rome.
Chambres très spacieuses, bien équipées mais insonorisation insuffisante.
Décoration d esprit classique, cohérente jusque dans les chambres avec un joli mobilier.
Petit-déjeuner un peu simple pour le standing de l hôtel, mais tout à fait convenable.
Personnel agréable.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre côté jardin et non côté rue pour plus de calme.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2022

Cinquième séjour au Quirinale (chambre Executive). En soi l'hôtel n'a pas changé, grande chambre, bien situé près des transports en comlmun, ...

Certains points deviennent quand-même décevants pour un quatre étoiles:
- Accueil à la réception très froid, peu de renseignements fournis
- Manque de rénovation des salles de bain qui restent "dans leur jus"
- Le petit déjeuner est vraiment insuffisant

Le dernier point est pour nous le plus gênant: malgré le magnifique jardin, on vous sert de la nourriture industrielle sans goût et indigne de cet hôtel: jus d'oriange artificiel, café en machine (souvent défectueuse), oeufs brouillés infectes, pain industriel, choix limité de thés quelconques, ...

Conseil sur les chambres : Evitez les chambres sur la via Nazzionale ou la Via Torino. Demander vue jardin
Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

C’était mon deuxième séjour à l’hôtel Quirinale ! J’adore cet hôtel…
Un côté rétro et très élégant des années 50/60 !
Lustres en cristal, mobilier d’époque, un voyage dans le temps.

Le buffet du petit-déjeuner est excellent qualité et quantité.
Personnel très attentif et sympathique.

Très proche de la gare termini ou de la station de bus qui vous dépose depuis l’aéroport.

800m de la fontaine de Trevi ou du Colisée.

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel, je reviendrai encore… c’est sûr !

Conseil sur les chambres : Très proche de la gare Termini, de la station de Métro Termini et de la station de bus qui vous dépose depuis l’aéroport. Très pratique !
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

La navette commandée de l aéroport a l hôtel n est pas venue ....
Pas un mot d excuse a notre arrivée nous en avons cependant parler au directeur mais aucun geste
Nous avons pris un bus .....et sommes arrivés avec trois heures
de retard sous la chaleur .
La vue que nous avions de nos 2 chambres était dans une cour interne avec deux groupes de refroidissement donc impossibilité de dormir fenêtre ouverte
Pour 4 jours 96€ de taxe de séjour
Fort déçu de cet hôtel qui ne mérite nullement ses 4 etoiles

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2022

Une grande question que nous sommes en droit de nous poser et nous en avons fait l'amère expérience "comment l'hôtel Quirinale a t-il obtenu 4 étoiles au vu des constations sivantes : La chambre est grande mais la salle de bains est obsolète et si vous avez la chambre 328, le sol tremble à cause des vibrations du métro, pas facile de dormir dans ces conditions. Le personnel est au courant mais n'avise les clients. Le petit déjeuner est sans saveur, sans fruit frais, supplément pour en avoir, le pain et les croissants ne sont pas frais. En revanche il y a un joli patio ou vous pouvez prendre le repas du matin, et l'hôtel est bien situé

Conseil sur les chambres : éviter la chambre 328
Date du séjour : juin 2022