Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
223 $US
Expedia.com
210 $US
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
196 $US
Official Website207 $US
Priceline254 $US
Hotels.com210 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (219)
Filtrer les avis
219 résultats
Note attribuée
138
44
13
13
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
138
44
13
13
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 219
Avis écrit le 27 août 2022

Hôtel magnifique, chambre spacieuse et belle, piscine incroyable avec prêt de serviette quotidien, buffet de petit déjeuner excellent avec beaucoup de variétés et des produits de qualité et faits maison. Personnel adorable de la réception au personnel d'étage ou encore maître nageur ou serveurs. Le service de navettes est plus qu'appréciable. L'endroit idéal à mon sens pour découvrir Rome.

Date du séjour : août 2022
Merci 90marl_nev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alla Kurovska, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire des commentaires comme le vôtre, une reconnaissance pour tous les membres de l'équipe. Nous sommes honorés que vous ayez trouvé tout à votre goût et nous tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour vous surprendre encore plus la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Villa Pamphili Roma.

Nous sommes impatients de vous accueillir.
A bientot,
Alla Kurovska
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Un des meilleurs hôtels de ma vie : piscine incroyable, petit déjeuner délicieux et très agréable (on vous conseille les pancakes et les fruits coupés). La chambre est superbe, la salle de bain est très bien, les femmes de ménages sont au top !
Tout le personnel est très sympa . NOUS VOUS LE RECOMMANDONS !!!!!!!! Nous reviendrons 😍

Conseil sur les chambres : Prévoir un parapluie car la météo est changeante
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Zlata R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alla Kurovska, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2022

Cherè Madame Zlata,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour à Hotel Villa Pamphili Roma. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment inoubliable.

Chaleureusement,

Alla Kurovska
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2022

Je n'ai pas l'habitude de poster des avis car il faut vraiment cumuler les erreurs pour que je prenne la peine d'écrire.
Ma femme a écrit un avis plus bas mais je souhaitais en écrire un moi même apres avoir cumuler encore une fois des choses qui ne me plaisent pas. (Mr Nguyen Hoang chambre 451 jusqu'au 7 août 2022 inclus)

Je ne vais pas redire les même choses que ma femme plus bas mais en bref, L'hôtel est tout de même bien mais il y a tellement de choses qui m'énerve que je dois l'écrire.
On vient aujourd'hui de jeter un savon solide que j'avais mis dans un gobelet plastique et qui m'a coûté 50 euros et dont j'ai absolument besoin pour mes problèmes de peau. Du coup je ne peux pas le trouver en italie mais dans des magasins spécialisés. Je suis juste dégoûté.
Il faut que la femme de ménage arrête de laisser la fenêtre ouverte à cause des moustiques et qu'elle arrête de mettre nos vetements sales sur nos vetements propre et de désordonner toutes nos affaires, j'ai horreur de ça. Je décide de mettre mes affaires à tel endroit, ce n'est pas pour jouer à chercher où elles les cache à chaque fois.
Les transats dans la piscine sont toujours un soucis, compliqué d'en avoir.
Petit déjeuner ce matin, il manquait la partie viande/poisson qu'il y avait d'habitude.
La musique diffusé je suppose au rooftop, il faut arreter, cela me dérange la nuit.
Les draps ne sont pas changés régulièrement, nous avons les memes taies d'oreiller depuis plusieurs jours

Bla bla j'ai la flemme de continuer la liste sur d'autres détails car je vais essayer de dormir avec cette musique que j'entends tous les soirs...

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 292hoangn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alla Kurovska, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022
Google Traduction

Thank you for your detailed review. We are very sorry about your feeling although we spent hours and minutes for you, it did not come to your heart. We would like to inform you that open the window for airing is a part of anticovid hotel policy. As per our Housekeeping Standard Procedure our maids pick up the scattered cloths, fold them in the closet or on the chair in order to improve cleaning efficiency and simplify making the bed. Once we came to know that it was not appreciated, the maid did not touch anything more.We change the bed sheets every 3 days for the respecting of world eco sustainability unless it explicitly requested by guest. Once we came to know, we have been changing sheets for you daily. Evidently even that was not enough for you. We remain at your complete disposal for any further assistance as we have always been during your stay.

Sincerely,
Alla Kurovska
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2022 par mobile

Nous avions hâte de séjourner dans cet hôtel mais à peine arrivés et déjà déçus.

Nous sommes arrivés hier après-midi, on nous a dit de patienter, qu’on allait nous préparer la carte de la chambre, nous avons attendu 45 mn j’ai même cru qu’on nous avait oublié !

La chambre est très jolie mais la salle de bain n’est pas très optimisée, wc dans un endroit très étroit, des cadavres de moustiques écrasés au plafond (chambre 451) nous avons demandé à l’accueil que cela soit nettoyé cela n’a pas été fait.
La douche est bouchée et après 5mn de douche l’eau deborde dans la salle de bain.
Je dirais que les 3/4 du personnel n’est pas aimable, on a même l’impression d’en embêter certains.

Hier soir nous avons eu un “show musical” qui nous a empêché de dormir quasiment toute la soirée.

LE PLUS GROS POINT NOIR : nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine et nous rafraichir l’après-midi après les visites mais arrivés à 13h plus aucun transat disponible !!! Il n’y en a pas assez par rapport à la taille de l’hôtel donc si vous prévoyez de choisir cet hôtel pour sa piscine passez votre chemin ou venez dès 8h du matin (ce que nous a proposé l’employé de la piscine).

Nous sommes là jusqu’à dimanche et je pense que cela va être un stress pour nous de savoir si nous allons pouvoir trouver de la place à la piscine ou non.

C’est vraiment dommage car l’hôtel est très beau mais pas bien exploité.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Agathemn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alla Kurovska, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2022

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre retraite urbaine immergée. Nous sommes très attentifs aux conseils de nos clients et nous apprécions l'effort que vous avez fait pour rédiger ce commentaire. Bien que votre commentaire ne soit pas particulièrement positif, il est pour nous une indication des choses que nous pouvons améliorer afin que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous améliorons de jour en jour et 50 autres chezlounges viennent d'arriver. Nous avons désinfecté votre chambre, mais la dame avait peur de vous inquiéter dans la chambre, c'est pourquoi elle l'a fait après coup.

Veuillez nous aider à mieux comprendre les raisons de votre déception et nous aimerions vous répondre directement, car nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous vous serions reconnaissants de nous contacter directement afin de détailler les raisons de votre préoccupation, afin que nous puissions prendre des mesures correctives et améliorer votre impression de nous.

Nos responsables de service, Romina et Stefano, sont impatients de vous contacter afin de vous aider de la meilleure façon possible. N'hésitez pas à nous contacter en composant le 9 si nous pouvons améliorer votre séjour chez nous.

Nous restons à Votre entière disposition.
Cordialement,
Alla Kurovska
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2022 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre spacieuse, confortable et bien équipée.
L'ensemble du personnel est à l'écoute et fait son maximum afin que nous passions un très agréable séjour.
Le petit déjeuner est très copieux et varié, le restaurant offre de très bons plats.
La piscine est digne d'un bassin olympique, ce qui permet d'avoir de l'espace pour nager.
L'hotel met à disposition un mini bus qui nous amène à proximité du centre de Rome à petit prix (3€ par personne et par transport à la condition de réserver).
Nous sommes enchantés d'avoir passé ces quelques jours dans une magnifique ville et dans un splendide hôtel.
Je recommande+++

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chatelain13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alla Kurovska, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Villa Pamphili Roma, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Cherè Madame

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour à Hotel Villa Pamphili Roma. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment inoubliable.

Chaleureusement,

Alla Kurovska
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis