“Tres interessant mais moins que le Forum”
Avis sur Monte Palatino

Monte Palatino
Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,41 $US*
et plus
Visite privée : le Mont Palatin de Rome, incluant...
Classé n° 102 sur 1 971 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 11 octobre 2018

Le mont de Palatin est un ensemble de Temples plutôt vaste qu'on a tout interet à visiter avant le forum Romain pour respecter un ordre d'interet ascendant... à mon avis

Filtrer

Avis publié : 20 septembre 2018

Venez dominer Rome, et découvrir l'endrois le plus ancien de Rome, laissez vous porter par son histoire, déambulez parmi ces vestiges, posez vous et écouter l'histoire de Rome...

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

La visite est incluse dans le billet pour le Colisée. Ne ratez pas cela le site est merveilleux.
Une aprem est necessaire pour combiner colisée - forum - mont palatin.
Retour dans la Rome antique assuré

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Le mont palatin est magnifique. Beaucoup de ruine qui laisse fonctionner l’imagination des adultes comme des enfants. Beaucoup de coin d’ombre, des points de vue à tomber et de nombreux points d’eau fraîche très très agréable en pleine canicule. Attention à vos billets j’avais pris le standard et je suis déçu que le musée ne soit pas inclus dedans. Mais sinon je recommande vivement la visite de tout le site. C’est magnifique et impressionnant

Avis publié : 7 juillet 2018

Il faut être sportif pour faire l'ascension du mont Palatin mais les ruines qui se trouvent au sommet sont extraordinaire. La visite du musée du Palatin n'est pas forcément utile, la visite des ruines se suffisent à elle même.
La visite peut se faire en suivant celle du Colisée et avant celle du Forum Romain.
Ici les Omni Pass ne servent pas à grand chose car moins prisé que le Colisée mais quitte à l'avoir, autant s'en servir.

Attention, par temps de chaleur comme ce mois de Juillet, prévoir des bouteilles d'eau. Il y a des points d'eau de remplissage un peu partout, vous pourrez les remplir a tout moment lorsqu'elle seront vides.

Les voyageurs ayant consulté Monte Palatino ont aussi consulté

Vous connaissez Monte Palatino ?