ZenHotels.com
Avis écrit le 22 septembre 2019

Idéalement situé à 2 pas de la piazza del Popolo, de la via del Ripeta, del Babuino, et du Tibre, dans une rue très calme, The First Roma Arte est un boutique-hôtel raffiné, haut de gamme. Déco contemporaine avec de nombreuses oeuvres d'art, excellente literie, salle de bain en marbre.
Le rooftop, Acquaroof, offre une vue panoramique imprenable sur la villa Borghese, les toits et clochers de Rome, dont la coupole de St.Pierre. C'est un endroit merveilleux pour les petits déjeuners, apéritifs surtout au coucher de soleil, et les dîner très raffinés.
Service très professionnel, en particulier la réception, avec une mention spéciale à Meriem pour son accueil, sa gentillesse et ses judicieux conseils.
The First est notrepoint de chute idéal pour flâner dans la ville éternelle.
PhB & NS

Conseil sur les chambres : la suite 505 avec sa cheminée, très calme, sans vis à vis
Date du séjour : septembre 2019
Daniele C, Direttore generale de The First Roma Arte, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Chers PhB & NS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à The First Roma ARTE sur Trip Advisor.

Ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel qui vous a permis de découvrir le charme de la ville éternelles et ses multiples curiosités.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Très heureux de savoir que vous avez eu la chance de passer du temps sur notre toit panoramique en buvant nos cocktails préparés pas notre personnel passionné et en profitant de l’atmosphère magique de la ville éternelle.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Arriverdeci,

The First Roma ARTE

Avis écrit le 16 juillet 2019

pour moi ces le meilleure hôtel que j`ai vue de toute ma vie malgré que je descend seulement dans des hôtels de 5 étoiles en Europe ou en Asie.
alors j`ai décidée a partir de cette nuit que j`ai passée, que cet hôtel serais ma préférences pour moi, mes amies et mon personnels.

Date du séjour : juillet 2019
Daniele C, Direttore generale de The First Roma Arte, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Chere cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au The First Roma ARTE.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue à la ville eternelle "ROMA".

The First Roma ARTE

Avis écrit le 11 octobre 2018

excellent, nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement, le petit plus nous avons eu la chance d'avoir du personnel de qualité en plus des personnes parlant Français. L'hotel est chic tout en étant familialeLa visite de Rome avec ses monuments extraordinaires

Date du séjour : octobre 2018
Daniele C, Direttore generale de The First Roma Arte, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Cher Mr et Mme Bosser,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les souvenirs de votre récent séjour à The First Roma avec les lecteurs de Trip Advisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour!

The First Roma

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

De retour de week end au First Roma je dois reconnaître une grande déception.
L’accueil et l emplacement de l hotel sont excellents, en revanche la « suite » 105 du 1er étage donne sur une façade triste, et la salle de bains est petite. Du coup le prix est totalement disproportionné , et un 4 étoiles excellemment bien situé à Paris avec vue sur la Tour Eiffel coute le tiers de ce prix ......

Date du séjour : octobre 2018
Daniele C, Direttore generale de The First Roma Arte, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Chers Hôtes,
Merci d’avoir pris du temps pour partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement et l'attention de notre personnel.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre Art suite qui mesure entre 36 et 56 mètres carrés située dans une petite rue au centre de Rome, qui offre une petite oasis loin du bruit de la ville et des flottes de touristes ce qui est apprécié par nos clients.
C'est bien dommage que vous n'ayez pas mentionné cela à la réception, car nous aurions pu suggérer d'autres belles et spacieuses suites en étage élevé.

Nous espérons d’avoir le plaisir et la chance de vous accueillir de nouveau au The First Roma afin qu’on puisse changer votre avis.

The First Roma

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits en couple, dans la suite 404. L'hôtel est beau et bien situé, le personnel accueillant. Mais les tarifs totalement déraisonnables par rapport à la qualité. La suite est petite, la salle de bain exigüe et mal conçue, le dressing est un placard tout petit, et la terrasse a ses lattes en bois très abîmées. Avec beaucoup d'expérience sur les hôtels de Rome, je pense que le tarif est deux fois trop cher. Donc très grosse déception.

Date du séjour : septembre 2017
Daniele C, Direttore generale de The First Roma Arte, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire sur votre séjour récent chez The First. Nous sommes très désolés d'apprendre que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. C'est avec une profonde tristesse que nous reconnaissons votre déception avec certains aspects de la Terrace. Notre objectif est de laisser nos clients complètement satisfaits et, pour cela, nous mettons nos meilleurs efforts pour assurer le séjour le plus mémorable.
N'hésitez pas à me contacter à tout moment, car nous espérons vraiment que vous nous donnerez une chance de réviser votre impression négative et pour cela je serais très honoré d'organiser personnellement votre futur séjour à Roma.

The First Luxury Art Hotel Roma