“Bien et bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Très professionnel et accueillant malgré l’énorme charge de travail et au monde présent... nous recommandons vivement

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 557)

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Service désorganisé… Ils nous ont proposé des places à l’intérieur. À partir de là…. Nous avons vu un défilé de serveurs déambulant et gesticulant entre la cuisine , le bar et les clients en terrasse…. Entre-temps , nous avons, à force de réclamer, nos entrées et notre prossecco…. Puis…. À nouveau, plus rien…. Au bout d’1h45, là chef du lieu est revenue nous demander notre commande de pâtes (??)…, Sur ce, nous lui avons rétorqué, soit ils nous ramène nos pâtes avant de finir notre carafe de prosseco ou l’addition…. Sur ce, elle nous a ramené tout de suite l’addiction et en s’excusant platement … Nous ne pouvons juger donc que sur la qualité des entrées (légumes frits et mozzarella frites très bons et prosseco excellent)…. Ils ont eu juste la décence de nous faire une réduction sur la note finale (la gérante nous a fait 5€ de réduction… Et s’est excusé)..,, C’est vraiment dommage car nous nous attendions vraiment a mieux, vu les commentaires élogieux lus précédemment…. Donc conclusion : N’y allez pas un samedi soir….

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Restaurant typique italien, beaucoup d’animation dans la rue, les chips sont une vraie tuerie c’est juste waouwww!! Le service est très sympathique, Valentina est très attentionnée et toujours aux petits soins ! Allez y les yeux fermés c’est un régal !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Très très bonne ambiance, très bon service et cuisine au top ! Le rapport qualité-prix est parfait. Petite attention particulière pour le serveur Luigi qui a été au petit soin pour notre table de 15.
Andiamooooo à Cavecanem !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Restaurant très sympathique avec un charme fou (tout comme Luigi ), pizza et pâtes traditionnelles très bonnes !
Je recommande fortement !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cave Canem Trastevere ont aussi consulté

Vous connaissez Cave Canem Trastevere ?