17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
174 $US
Priceline
172 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
Go to your Happy Price
Official Website
155 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 déc.
Aucun prépaiement requis
1 035
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 293
Avis écrit le 14 mars 2023

L’hôtel a été choisi par ma fille pour notre escapade à Rome, il a été à la hauteur de nos attentes.
Le personnel à l’accueil était très chaleureux ainsi que celui du restaurant, toujours le sourire c’est très appréciable.
La chambre (la triple) était très bien, pas de bruit et la literie confortable.
Le petit déjeuner était très copieux, beaucoup de choix.
L’hôtel est très bien placé et pratique pour se rendre à pieds aux sites historiques à visiter.
Je le recommande vivement, j’y retournerai.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 mars 2023 par mobile

Hôtel situé juste derrière la Place d’Espagne, il est légèrement excentré du centre-ville (comptez 20-25mns à pieds pour aller au Panthéon)

Les chambres sont spacieuses mais vieillissantes une rénovation ne serait pas de trop!

Accueil correct et petit correct aussi!

Endroit idéal pour un week-end

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2023

Le Savoy remplit tous les critères : emplacement, chambres spacieuses, propreté irréprochable, personnel serviable et petit déjeuner plus que correct. C’est dans cet hôtel que nous retournerons lorsque nous reviendrons à Rome. Le parking Ludovisi qui se trouve à 200 m est vraiment très bien et ne coûte que 20euros par jour. Alors si vous venez sur Rome , n’hésitez pas à réserver au Savoy.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 12 décembre 2022 par mobile

Palace propre et très bien entretenu mais néanmoins vieillissant, surtout pour la salle de bain … exemple pas de vanne thermostat pour l’eau.
Chambres agréables avec literie de très bonne qualité.
Petit déjeuné buffet très généreux.
Personnel très accueillant et sympathique.
Position de l’hôtel dans beau quartier, à distance raisonnable du centre historique et magasins.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2022

Très bon séjour à ROME ...l hôtel SAVOY est très bien placé. Pas très loin du palais BORGHESE , de la villa medecis..etc
Quartier calme à 2 pas du métro, de la fontaine TREVI.
Bel chambre , belles prestations, roof top avec une vie éblouissante de LA VILLE en soirée.
Personnel respectueux et compétent une belle note pr l accueil pr Sarah, et aussi pr celui de la responsable du petit déjeuner..
Si c était à refaire, je choisirais cet hotel!!

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo