22 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 060
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 331
Avis écrit le 11 novembre 2023

Un séjour à l'Hôtel Savoy est une expérience de luxe pur et d'élégance. Situé dans un palais historique datant de la fin du XIXe siècle, l'hôtel dégage un charme classique et sophistiqué.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement central, ce qui le rend extrêmement pratique pour visiter la ville. Que ce soit pour les monuments historiques, les boutiques de luxe ou les restaurants raffinés, tout est facilement accessible à pied. Cet emplacement privilégié permet de se plonger complètement dans la vie animée de la ville.
Les chambres de l'Hôtel Savoy sont un véritable spectacle. Chaque détail a été soigneusement pensé, garantissant une atmosphère d'élégance raffinée. Le mobilier se caractérise par des éléments décoratifs précieux et de grande classe, créant une atmosphère chaleureuse et luxueuse. Les chambres sont également impeccables en termes de propreté, offrant un environnement frais et bien rangé.
Le personnel de l'Hôtel Savoy est hautement professionnel et se distingue par sa discrétion impeccable. Toujours disponible pour les clients, l'équipe sait comment offrir un service d'accueil de haute qualité. Ils sont capables de répondre à tous les besoins, offrant des conseils et des suggestions pour profiter au mieux de la ville.
En conclusion, si vous souhaitez vivre une expérience de luxe et d'élégance au cœur de la ville, l'Hôtel Savoy est le choix parfait. L'atmosphère historique et raffinée du palais, l'emplacement pratique, la propreté des chambres et l'attention portée aux détails de la décoration, ainsi que le professionnalisme du personnel, font de cet hôtel une destination unique pour un séjour inoubliable.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2023

Bien situé, quartier des ambassades, à 5mn à pied metro, 10mn Fontaine de Trévis joli palace. Les + personnel très serviable, belles chambres (attention il y a soit "grand" lit, soit "lit double" et ça, ce n'est pas indiqué lors des réservations), bonne literie, choix petit déjeuner++, Rooftop++
Les - , léger bruit urbain dans la chbre (si grasse mat) , sdbains vieillissantes (pas de mitigeur, sortie de baignoire soit dans le wc soit le bidet (lol), produits utilisés non remplacés ), salle du petit déjeuner avec lieu et mobilier un peu viellot y compris ascenceurs
Pour etre chauvin (humour) ne parle pas Français

Conseil sur les chambres : Chambre pour 2 , preciser Grand lit ou alors lit double Choisir la Cie de taxi locale A/R aéroport (50e) contrairement le double hotel
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2023

L’hôtel a été choisi par ma fille pour notre escapade à Rome, il a été à la hauteur de nos attentes.
Le personnel à l’accueil était très chaleureux ainsi que celui du restaurant, toujours le sourire c’est très appréciable.
La chambre (la triple) était très bien, pas de bruit et la literie confortable.
Le petit déjeuner était très copieux, beaucoup de choix.
L’hôtel est très bien placé et pratique pour se rendre à pieds aux sites historiques à visiter.
Je le recommande vivement, j’y retournerai.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 mars 2023 par mobile

Hôtel situé juste derrière la Place d’Espagne, il est légèrement excentré du centre-ville (comptez 20-25mns à pieds pour aller au Panthéon)

Les chambres sont spacieuses mais vieillissantes une rénovation ne serait pas de trop!

Accueil correct et petit correct aussi!

Endroit idéal pour un week-end

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2023

Le Savoy remplit tous les critères : emplacement, chambres spacieuses, propreté irréprochable, personnel serviable et petit déjeuner plus que correct. C’est dans cet hôtel que nous retournerons lorsque nous reviendrons à Rome. Le parking Ludovisi qui se trouve à 200 m est vraiment très bien et ne coûte que 20euros par jour. Alors si vous venez sur Rome , n’hésitez pas à réserver au Savoy.

Date du séjour : février 2023