467 $US
332 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 408 $US/nuit de cet hôtel.

447 $US
424 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 566 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
194 $US
Agoda.com
163 $US
135 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Novotel Roma Est Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
102 $US
87 $US
Hotel Artemide(Rome)
285 $US
230 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
281 $US
  • Petit déjeuner inclus
455 $US
305 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pulitzer Roma(Rome)(Bonne affaire !)
151 $US
111 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

333 $US
278 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 503 résultats
Avis publié : 9 mai 2018

chambre spacieuse et tres propre au calme et proche du musée borghese a visiter absolument
literie très confortable voire exceptionnelle
petit déjeuner excellent et copieux très varie sale et sucre café a volonté
accueil très sympathique et dévoue

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre très belle expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la situation privilégiée de notre Boutique Hotel tout proche du musée Borghese, à l'accueil très sympathique de l'ensemble de notre personnel et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre délicieux petit-déjeuner. Notre Chef s'applique quotidiennement à égayer les papilles de ses hôtes dès le réveil!

Dans l'attente et le grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale romaine,

Bien sincèrement,

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Hôtel sympas, très bien située avec une vue magnifique ! Le service est cependant correct mais peut être améliorer !
Les chambres sont spacieuses et bien agencées...
Petit déjeuner complet de qualité....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience 'sympathique' sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la situation privilégiée de l'hotel, le confort de votre chambre, ainsi que le délicieux petit déjeuner servis chaque matin au 7ème étage offrant une vue magnifique sur la Ville Eternelle.

Nous espérons que ce beau paysage vous aura laissé de mémorables souvenirs!

Soyez assuré que votre avis est très précieux afin d’offrir une qualité de service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement,

Avis publié : 6 mai 2018

Accueil très attentionné et d'une grande gentillesse.
Excellent petit déjeuner sur la terrasse avec une magnifique vue de Rome.
Pas de climatisation pcq pas la saison (!!) en avril malgré la chaleur sur la ville.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil 'très attentionné' offert par nos Ambassadeurs, la vue 'magnifique' sur la ‘Ville Eternelle’ et ses trésors ainsi que l'excellent petit déjeuner.

Il est vrai qu'il a fait chaud en avril à Rome mais le climat a de nouveau changé, les températures ont baissé et il pleut énormément depuis une dizaine de jours. Il faut donc attendre encore un petit peu avant que l'été arrive.

Nous espérons avoir l'heureux plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot.

Sincèrement,

Avis publié : 3 mai 2018

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme près de la Villa Médicis et du métro de la place d'Espagne, avec un restaurant avec vue extraordinaire, mais des prestations (service et restauration) qui ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles (notamment pour une clientèle française).
Accueil réception peu commercial. Aucune assistance sur les réservations de musées, sauf s'il s'agit de vendre les prestations de l'hôtel.
Chambre non disponible à 14h00 mais très bien située : 6ème étage avec vue sur le parc de la Villa Borghese. Chambre Luxury : divisée en 2 partie avec une pièce principale et 1 chambrette 1 lit 1 place inutile pour un couple. Décoration classique mais un peu désuète. Station Bose de grande qualité.
Belle salle de bains en marbre mais 1 seule vasque, WC non séparés, débit insuffisant de la douche italienne et faible insonorisation de la chambre mitoyenne.
Restaurant terrasse du 7ème étage : vue extraordinaire, mais personnel peu avenant, et température glaciale le soir dans la salle à cause de la climatisation et de la baie coulissante ouverte pour le service à l'extérieur.
Petit-déjeuner : buffet très qualitatif mais salle trop petite pour le nombre de clients d'où attente ou installation dans les salons du bar sur des petites tables pas adaptées.
Déjeuner : carte correcte pour un déjeuner rapide mais onéreuse.
Dîner : carte aux libellés et contenus complètement surfaits. Evitez la poêlée de gambas & radis à 30 € et la panacotta "morcelée". Le turbot est correct. Le sommelier est excellent. Très belle carte de vins italiens avec une belle sélection de Barolo, Barbaresco et Amarone pour les amateurs avertis à des prix accessibles.

Astuce pour la chambre : demandez le 6ème ou le 7ème étages avec vue sur le parc de la Villa Borghese
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Toutes les remarques, positives comme négatives, nous sont précieuses afin d'offrir à nos hotes une qualité de service irréprochable.

Nous sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié la situation calme et centrale de l'hotel, la vue de votre chambre sur le verdoyant parc, la vue 'extraordinaire' du restaurant, le buffet 'très qualitatif' du petit déjeuner, la 'très belle carte de vins italiens' ainsi que les excellents conseils de notre Sommelier. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec Giancarlo.

Nous sommes néanmoins profondément désolés que le service et la prestation dans son ensemble n’aient pas satisfait toutes vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que notre priorité de chaque jour est de proposer les meilleurs conseils afin de découvrir la Ville Eternelle et de rendre ainsi les séjours de nos hôtes inoubliablement magnifiques. La visite des musées en fait bien entendu entièrement partie, d'où notre grande surprise quant au 'manque d'assistance' que vous avez ressenti.

Nous vous prions de croire que nous enseignons quotidiennement à l’ensemble de notre personnel le sens de l' 'Excellence' afin de vous faire vivre une expérience unique, à la hauteur de nos 5 étoiles.

Enfin, nous déplorons que notre restaurant n’ait pas su vous séduire par sa carte gourmande et innovante; c’est habituellement une escale paisible très appréciée par nos convives.

Dans l’espoir de regagner votre confiance lors d'une prochaine escale,

Sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2018

Bel hôtel bien situé, accueil au niveau, chambres idem, magnifique vue de la terrasse où nous avons pris le petit déjeuner, dîner très bien mais choix des vins disponibles restreint.
Beau séjour, personnel très disponible et aimable pour l' accueil et la restauration

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre enchantement suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis vous ayez été séduit par l’accueil, par la chambre, par le petit déjeuner et sa magnifique vue ainsi que par votre escale gourmande à La Terrasse Cuisine & Lounge.

Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les expériences de nos clients inoubliablement ‘Merveilleuses’.

Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison romaine,

Meilleures salutations.