Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
180 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Avis (2 420)

Un bon hôtel.
Très bien situé.
Très bon petit déjeuner.
Très belle chambre.
Le ménage est bien fait.
J'ai passé un séjour très agréable.
J'ai un passé un long séjour dans cet hôtel.
J'y retournerai surement.

Conseil sur les chambres : Bien préciser la superficie de la chambre. Elle doit être importante.
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Roberta Liberati, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2023

Cher nathanelkrieff,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Merci infiniment pour votre gentil commentaire sur notre petit-déjeuner , nos chambres et sur notre localisation, nous sommes ravis d'appendre que votre séjour a été agréable,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour à Rome.
Très sincèrement,

Avis écrit le 19 mai 2023

L'Hotel Nationale se situe à 100 m de la Gare Ferrovia et le Terminus des Bus Si on vient de l'aéoport Leonardo da Vinci la ligne n°6 fait le trajet en 20 à 30 minutes. Du Terminus des bus jusqu'à l'hôtel il y a environ 100 m de marche avec 1 pont à traverser, donc on peut porter facilement ses valises soi-même. Juste à l'entrée de la Rio Tera Lista il y a tous les arrèts des lignes de vaporettis, puis 50 m plus loin on est est à l'Hôtel.
L'hôtel est un batiment de 5 étages (le Rez de chaussée n'ont fait pas partie). Nous avions l'une des trois chambres au fond du couloir qui sont les seuls à avoir une vue sur le jardin (petit mais joli) les chambres sont petites (maximum 15m2) avec une douche, lavabo et WC.
Les chambres ne sont pas fait pour passer beaucoup de temps à l'intérieur, mais le lit (double) était confortable. Le linge et les drap sont changés chaque jour. Le petit déjeuner est buffet assez simple mais il y a tout pour commencer la journée.
Que ce soit à pied ou en vaporetti on a l'avantage pendant la journée de ne pas être encombré par des valises, qu'on doit toujours déposer dans une concièrgerie à l'entrée des musées.
Je n'ai pas fait de photos mais les photos publiées sont corectes et non manipulés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Roberta Liberati, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2023

Cher JMB7554,
nous sommes à Rome, pas à Venise. Je vous demande donc de retirer cet avis de notre page.
Cordialement

Avis écrit le 1 mai 2023

Excellent séjour dans cet hôtel.
Environnement très calme. Situation favorisant la découverte de Rome.
Chambre très agréable, très propre et personnel compétent.
Petit déjeuner copieux et d’une grande qualité.
Un hôtel à conseiller.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Roberta Liberati, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2023

Chèr pierreb199,
Merci à vous d' avoir pris le temps de nous transmettre le ressenti de votre séjour.
Impliqués dans le bon déroulement de votre séjour, nous sommes fiers d' avoir participé à votre bien-être et restons à votre disposition afin de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 avril 2023 par mobile

Un hôtel central et pourtant très calme, une chambre spacieuse et très claire, une conciergerie efficace 24H/24, un personnel très professionnel, une propreté impeccable, un petit déjeuner varié et savoureux. Tous les ingrédients sont là pour un séjour inoubliable à Rome.

Type de voyage : A voyagé en couple
Roberta Liberati, Servizi per gli ospiti/front office de Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2023

Chère SylvieGB
Et je vous remercie personnellement pour vos aimables commentaires sur l'équipe! Grazie mille!!!

Très sincèrement,

Avis écrit le 23 avril 2023

Hôtel très bien situé , tout près des principaux monuments à visiter .
Très belle chambre : propreté impeccable .
Très bon petit déjeuner avec énormément de choix : il y en a pour tous les goûts .
Magnifique BAR .
L'HÔTEL EST PARTICULIÈREMENT CALME : AUCUN BRUIT NE FILTRE DE L'EXTÉRIEUR .
Personnel de la réception très aimable et serviable : beaucoup parlent français .
Un grand merci à l'ensemble du personnel du petit déjeuner : ils font vraiment le maximum pour vous faire plaisir .
UN GRAND MERCI A LORETTA POUR SA GRANDE GENTILLESSE ET POUR SA DISPONIBILITÉ .
JE RECOMMANDE TRÈS VIVEMENT CET HÔTEL : ALLEZ Y SANS HÉSITER .
A NOUVAU UN GRAND MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE .
Mr. GRAY : CHAMBRE 212 du 16 au 23 Avril 2023