25 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 618
Filtres sélectionnés
510 avis sur 4 510
Avis écrit le 24 mai 2022

Excellent service. Accommodation spacieuse. Bien situé. Excellente nourriture autant le matin au Jardin d’hiver que le midi et le soir au Papillon.
Piscine extérieure superbe. Séjour reposant et fort plaisant ! Bravo !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 18 mai 2022

Séjour très agréable.
Literie confortable et chambre spacieuse.
Personnel très professionnel et à l'écoute du client. Le chef barman était excellent !
Le petit déjeuner était complet.
Il n'y a rien à redire sur notre séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Avis écrit le 16 mai 2022

C'est à 20 min en taxi du centre, donc à chaque fois, cela va vous rajouter des couts.
La 1ere station de métro est à 20 min à pieds.
Pour commander un taxi de la réception, cela fonctionne une fois sur deux. Le service de bagagerie n'est pas réactif.
Enfin, nous avons eu un problème dans notre chambre dans la salle de bain qui était vraiment gênant pour profiter de notre séjour et le geste commercial a été ridicule.
En plus au moment des check in et check out c'est l'usine, y a d'un cout énormément de monde, ils ne sont pas assez à l'accueil et si vous arrivez à ce moment là, vous devez attendre très longtemps.
Donc franchement, cet hotel, c'est votre plan D.

Date du séjour : mai 2022
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour.

Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Avis écrit le 2 mai 2022

Hôtel très bien situé, près du centre-ville de Rome, accessible en bus. Les chambres sont confortables et le personnel accueillant. Seul petit bémol, il ne faut pas arriver trop tard au petit déjeuner car certains produits ne sont pas réapprovisionnés.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Avis écrit le 22 avril 2022

L accueil était au top, la chambre très belle et agréable. Beaucoup de places pour se garer. Nous avons eu besoin de renseignements, la personne de la boutique de l'hôtel nous a beaucoup aidé. Une surprise pour mon anniversaire m'attendait dans la chambre à notre retour. Merci beaucoup !! Je recommande !!

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Davide Grilli, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher FloreG-04,