Hotel Colosseum
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
The Fifteen Keys Hotel(Rome)
Hotel Raffaello(Rome)
1 112 résultats
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Hotel très bien situé dans une petite rue tranquille à coté de la via Cavour. Les chambres sont propres, relativement spacieuses avec une décoration vieillote et mal isonorisée. Le personnel est serviable et avenant. Une belle terrasse avec un bar permet de profiter d'une très belle vue sur l'ensemble de la ville. Le colisée et le forum so t accessibles à pied en 15 mn.Près de la station de metro Cavour (à 5 mn à pied), plusieurs rue semi pietonnes où l'on trouve une multitude de resto.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017

Bon séjour. La rue est tranquille mais le quartier du fait de la proximité de la gare centrale n est pas le quartier le plus chic. Quand on est au 6 ème il y a le risque d entendre le bruit de la terrasse quand les gens parlent fort. Les personnel est tres gentil et serviable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avons passe 3 jours a Rome a la mi octobre. Nous sommes tres satisfaits de notre sejour a l' hotel Colosseum: rue tranquille, belle grande chambre au 7.eme, petit dejeuner copieux, personel tres aimable, parlant plusieurs langues et toujours pret a aider.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

points positifs : au centre ville, pas loin de la gare Termini, Métro Cavour à 400m environ. Chambre propre.une terrasse au sommet avec un bar très peu cher, une réception extrêmement affable.
Points négatifs: aucune insonorisation entre les chambres, un style vieux,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

hôtel calme mais très proche du Colisée (15 min à pied). Grande chambre pour 4 personnes avec 2 salles de douche.Personnel serviable et bon petit déjeuner. Agréable terrasse avec solarium et bar sur le toit avec une vue superbe sur Rome.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille