Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
114 €
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Avis (2 017)
2 019 résultats
1 184
1 184
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 019
Avis écrit le 22 mai 2023

Accueil chaleureux de la part du propriétaire. Ses conseils pour visiter Rome sont excellents. Il prend le temps de nous expliquer quoi voir, comment y aller, etc. Les déjeuners de type buffet sont de qualité supérieure et la terrasse sur le toit de l'hôtel pour prendre un verre est tout simplement géniale. Merci pour tout.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Colosseum, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil personnalisé et les conseils de notre propriétaire pour visiter Rome.
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des informations précises et utiles pour rendre leur séjour inoubliable.

Il est également agréable de lire que vous avez aimé nos petits-déjeuners buffet de qualité supérieure et notre terrasse sur le toit pour prendre un verre.

La terrasse est en effet un endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue imprenable sur la ville éternelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome.

Avis écrit le 20 avril 2023

Nous sommes devenus des habitués de cet hôtel, que nous fréquentons avec nos petits-enfants. Expérience toujours très positive. La situation est idéale, l'accueil excellent.
Il est certain que nous y reviendrons!

Date du séjour : avril 2023
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Hotel Colosseum, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2023

Chère Mamie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité du service.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 19 avril 2023 par mobile

Hôtel très sympathique, très calme bien qu’à proximité du Colisée et où on se sent merveilleusement bien ! Excellent service (aaah les merveilleux conseils de visites et surtout de supers restos typiques et pas chers de Tommaso !!!), chambre confortable, petit déjeuner / buffet parfait, et un roof top fantastique pour prendre un verre tout en profitant d’une vue panoramique très agréable. A noter également les efforts de toute l’équipe pour que l’on se sente parfaitement bien tout au long du séjour (prêt de parapluie, organisation des transferts aéroports et taxis etc.etc.). Un magnifique séjour, zéro faute (ou plutôt 20/20). Je recommande chaleureusement cet hôtel !!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Olivier,
Nous vous remercions pour cet excellent retour.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner et l'amabilité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 18 avril 2023

Très bonne localisation et personnel aux petits soins. Parfait ! Un grand merci à Tomasso pour sa bonne humeur et sa disponibilité pour nous donner les bonnes adresses (visites, restaurant…). Je recommande cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Colosseum, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023

Chère Florence,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre bon rapport qualité-prix.

Merci de mentionner la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 5 avril 2023

Hôtel très bien situé dans le quartier Monti. A proximité du colisé, des forums romains ...
Une superbe terrasse pour prendre un verre le soir après les visites.
Chambre agréable et confortable.
Petit déjeuner varié et copieux.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Colosseum, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2023

Cher hôte,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement dans le quartier Monti, proche du Colisée et des forums romains.

Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de notre superbe terrasse pour vous détendre en soirée.

Merci également pour vos compliments sur la chambre et la générosité de notre petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome et n'hésitez pas à réserver directement sur notre site officiel pour bénéficier des meilleurs tarifs et offres spéciales.
À bientôt !