Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
92 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 19/05/21
Hotels.com
92 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 20/05/21
Hurb
137 $US
80 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 57 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/05/21
Expedia.com92 $US
Priceline92 $US
travelup.com137 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 428)
Filtrer les avis
1 428 résultats
Note attribuée
327
584
300
118
99
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
327
584
300
118
99
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 428
Avis écrit le 10 octobre 2019

Très déçu
J’ai été facturé deux fois
Prélevé deux fois sur mon compte bancaire
J’ai réserver via Booking.com
Mais l’hôtel refuse de rembourser une facture
Je suis très déçu
Je vous conseil de fuir et de ne pas donner vos coordonnées bancaires
C’est un cauchemar pour moi je suis très déçu
Je retourne plus jamais en Italie à cause de cette établissement qui fait fuir e les gens ailleurs

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Matou750000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico V, Direttore generale de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Cher Client, je suis désolé de lire votre commentaire, je suis vraiment désolé de corriger ce que vous avez écrit. Vous avez effectué 2 réservations prépayées, non remboursables et non annulables par le portail Web indirect que vous avez mentionné et non directement avec nous. Ce n’est pas que vous avez payé la même chambre deux fois, mais il vous avez acheté 2 chambres avec des noms différents, dans ce cas la ce n'est pas de notre faute. Si vous voulez nous ecrire à l'adresse e-mail info @ ..... (de notre hôtel), nous verrons comment nous pourrons TROUVER UNE SOLUTION EN TANT que hôtel Nous attendons une correspondance de votre part pour voir si on peux trouver une solutions. Mais je tiens à répéter que mes collaborateurs ne sont ni en faute ni en ont profité. Notre seul objectif est d’aider à résoudre le problème Si vous nous donnez l’opportunité. Merci encore de votre attention
Meuilleurs salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2019

Je suis déçu d’avoir réservé dans cet hôtel
J’ai été facturé deux fois via Booking.com qui est sensé nous conduire vers des établissements sérieux vers des sites sécurisé et finalement c’est faut je vous conseil de fuire Booking.com et de ne pas donner vos coordonnées bancaires faite attention.
J’ai réserver pour 4 jours pour moi et ma femme a hôtel mercure Roma west du 6 octobre 2019 au 10octobre 2019 pour mon anniversaire qui est devenue un cauchemar et sa ma couter 898 au lieu de 449 euros je été prélevé sur mon compte bancaire deux fois le même montant un montant par Booking.com et un autre par lhôtel j’ai essayé de réclamer et de parler avec les responsables de l’établissement mais les gens de la réception m’envoie complètement balader ils veulent pas admettre que y’a une erreur quelque pars c’est pas normal que je soit facturé deux fois c’est pas logique j’ai essayé de trouver une solution avec eux mais il nie ils veulent même pas discuter,,
Je suis déçu d’avoir une mauvaise image de l’Italie qui est un beau pays Rome une belle ville les habitants sont très cool dommage pour l’Italie qui a des établissements pareil qui font fuir les gens ailleurs
Chers amis je vous conseil de fuir en toute urgence et de faire attention à vos coordonnées bancaires ne pas réserver chez eux et chez Booking.com avec votre carte bleu ça m’est arrivé deux fois avec Booking.com
Merci

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci boudjema h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico V, Direttore generale de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Ce ça est la mème réponse de la precedent recension.

Cher Client, je suis désolé de lire votre commentaire, je suis vraiment désolé de corriger ce que vous avez écrit. Vous avez effectué 2 réservations prépayées, non remboursables et non annulables par le portail Web indirect que vous avez mentionné et non directement avec nous. Ce n’est pas que vous avez payé la même chambre deux fois, mais il vous avez acheté 2 chambres avec des noms différents, dans ce cas la ce n'est pas de notre faute. Si vous voulez nous ecrire à l'adresse e-mail info @ ..... (de notre hôtel), nous verrons comment nous pourrons trouver une solution en tant que hôtel. Nous attendons une correspondance de votre part pour voir si on peux trouver une solutions. Mais je tiens à répéter que mes collaborateurs ne sont ni en faute ni en ont profité. Notre seul objectif est d’aider à résoudre le problème Si vous nous donnez l’opportunité. Merci encore de votre attention
Meuilleurs salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Hôtel un peu loin centre, en effet si vous souhaitez vous rendre dans le centre de Rome il vous faut prendre un bus puis le métro. A noter la navette gratuite de l’hôtel vous dépose au métro selon des horaires fixes.
Un petit déjeuner largement suffisant avec de bons produits( possibilité de faire vos jus vous mêmes etc..). Un spa avec une amplitude horaires très large. Un service et un personnel exemplaire. Je recommande!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci deszqapli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico V, Direttore generale de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Cher client, merci beaucoup pour votre consideration et merci pour avoir apprèciè notre ètablissement et nos servis.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Domenico V, Direttore generale de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 septembre 2019

Malgré le style un peu vieillot de la chambre nous avons passé un excellent séjour, le personnel est très accueillant et agréable, les services proposés sont de très bonnes prestations, le parking permet de profiter de son séjour sans s’inquiéter de la sécurité de son véhicule....

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Slrg13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domenico V, Direttore generale de Mercure Roma West, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Cher Client merci beaucoup pour votre commentaire, J'èspere de vous avoir encore notre client. Merci encore.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis