“Une place de choix pour un bon gélato”

Gelateria Valentino
Classé n° 5 sur 899 Desserts à Rome
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 4 juin 2019

L'homme qui nous a servis était très chaleureux et consciencieux de ses clients. Et par dessus tout, ses gélatos sont excellents. Je recommande x 1000.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (5 819)

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Petit glacier dans la rue avant la Fontaine de Trevi . Nous y sommes allez le premier soir de notre arrivee , nous en avons été enchanter qu’elle ne fut pas notre déception quand le dernier soir il était fermer .une ambiance conviviale , une glace succulente , des serveurs adorable . Un coup de cœur . A faire absolument .

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Nous avons apprécié la qualité des glaces en particulier le parfum pistache.
Patron très sympathique qui parle français.

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Très très bon, prix très abordable tout proche de la fontaine de Trevi.
La meilleur glace que je n'ai jamais mangé (celle au chocolat noir est exceptionnelle)

Avis publié : 9 mai 2019

Tout près de la Fontaine de Trévi, Gelateria Valentino se démarque des autres.
Le choix est impressionnant, varié et la qualité des glaces est excellente.
Le propriétaire est très *marketing*, il vous offre un petit cornet pour goûter... c’est gentil et très vendeur. Chocolat et mangue WoW! Au goût du ciel
Vous pouvez faire des mélanges de saveurs à votre goût. Le coût est à prix modéré.
Offrez-vous une petite douceur de la vie et prenez le temps de la savourer dans l’espace désigné.
Gelateria Valentino est la PLACE idéale pour se gâter.
Bonne dégustation!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Valentino ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria Valentino ?