Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 270 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 270
Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Hôtel situé en périphérie de Rome.
Un peu loin de tout.
Les chambres sont petite mais fonctionnelle .
Petit déjeuner très médiocre et le personnel vite dépassé si un groupe déjeune en même temps.
C'est un peu abusé de mettre quatre étoiles a cette établissement.
Un 3 étoiles est plutôt plus logique.
Pour information il y a une pizzeria restaurant à 20m de l hôtel en sortant a droite sur le même trottoir où y mange très bien.
All'Antica Torreta

Conseil sur les chambres : Très bonne pizzeria et restaurant à proximité.All'Antica Torretta
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2023

Hôtel accueillant et confortable ; chambre fonctionnelle, propre et adaptée, parfaite literie. Le PDJ est relativement copieux et varié (salé et sucré). Possibilité de dîner sur place.
Situé à 15 minutes de la station d métro Garbatella pour vous rendre au centre de Rome ou arrêt de bus à 5 minutes.
Un bon rapport qualité/prix pour un séjour romain :)

Conseil sur les chambres : Ex centré de Rome mais à 15 minutes de la station de métro Garbatella.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2023

Très belle chambre, bonne literie, établissement propre, petit déjeuner correct. Personnel du petit déjeuner irréprochable.

Hôtel bien desservi par les bus et à 30 minutes à pied du circus massimo ou des catacombes de San Calisto.

Il y a un restaurant à 2 pas de l'hôtel et un supermarché à 5 minutes à pied.

Accueil de l'entrée de l'hôtel plutôt mitigé... (le monsieur à l'accueil nous a complètement ignorés, heureusement que la jeune femme qui était occupée à notre arrivée et qui nous a pris en charge était agréable)

Taxe de séjour vraiment abusée 24€ pour 2 nuits pour un adulte et un enfant.

Pour être dans le détail :

Si vous avez besoin de regarder la tv le soir pensez à prendre une Chrome Cast ou quelque chose du genre car il est impossible de caster sur la Tv.

Il manquerait un aménagement sur la terrasse et un frigo dans la chambre.

Pour finir, nous sommes tout de même très contents de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

Hotel propre et sympa. Personnel acceuillant. Chambre spacieuse et propre. Hotel calme pourtant proche de la route principale. Le restaurant de l hotel correct egalement ca depanne pour manger le soir avec des enfants, difficile de trouver un resto sympa proche de l hotel.
Je recommande cet hotel.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2022

Hôtel parfait pour notre séjour de 3 jours et 2 nuits. Équipe accueillante, chambre propre et assez moderne, petit déjeuner varié comme il faut. Point surprenant, c’est très calme! Je n’ai pas été gênée par la route et le trafic, pourtant l’hôtel est proche de la route. Si je reviens à Rome je reviendrai avec plaisir 👍🏼

Conseil sur les chambres : Parking gratuit au pied de l’hôtel 👍🏼
Date du séjour : novembre 2022