2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
103 $US
128 $US
76 $US
ÉCONOMISEZ 52 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com95 $US
Agoda.com77 $US
StayForLong128 $US
Voir 20 offres
2 077 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Cet hôtel sur les hauteurs de Rome est confortable assez bien insonorisé. La chambre est propre, très grande et la literie est de qualité. L'accueil, le bar et restaurant situés dans un autre bâtiment permettent le calme pour la nuit.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Chambres intérieures parfaites, insonorisées, très propres, linge changé tous les jours. Par contre vue déplorable..... et vraiment éloigné du centre de Rome (à 12 km, avec métro à 3 km.... et fermé jusqu'à la fin de l'année).... donc galère pour rejoindre Rome !!! côté nourriture : restaurant plutôt bon, par contre petit déjeuner à deux niveaux : un niveau plus que bas pour les groupes, et un buffet un peu mieux pour les individuels !!!! mais pain immangeable dans les deux cas et buffet vraiment basique.....

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

A quelques pas de Rome, cet hôtel 4 étoiles est situé à 5 min en bus de la station de métro. Proche d’un centre commercial, le bâtiment est moderne, tout comme les chambres et le restaurant. Ce dernier reprends des spécialités italiennes telles que les pâtes, mais aussi de la viande et des burgers pour tous types de goûts.
Si je reviens à Rome ce sera avec plaisir que je réserverai dans notre hôtel, le service d’accueil est compréhensif et accueillant !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Nous y avons passé une semaine. A 45min du centre de Rome (arrêt de bus au bas de l hôtel, qui mène directement au métro), l hotel est correct. Belle piscine, chambre "classique" mais propre.
Seul bémol :l insonorisation. Restaurant de l hotel un peu cher pour la qualité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel.
* A l'arrivée dans le hall de l'hôtel, c'est un "ouah" de satisfaction.
* A l'arrivée, la piscine est aussi une grande satisfaction.
* Mais arrivés dans la chambre, c'est un "pouah" de mécontentement.
* Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles: des hôtels français 3 étoiles sont encore mieux , il mérite entre 2 et 3 étoiles et plutôt 2.
POINTS POSITIFS DE CET HOTEL:
* Espace accueil grand et luxueux
* Piscine; existence, situation
* Propreté générale des locaux communs et de la chambre refaite tous les jours.
*La salle de bain suffisante et équipée de serviettes et produits.
*La qualité du petit déjeuner
POINTS NEGATIFS DE CET HOTEL:
* La chambre.
* La taille est très petite (environ 10m2 + la salle de bain 4m2).
* Un bureau qui est une tablette, sans tiroir et pas large du tout.
*Une seule chaise en PVC, même pas une chaise par personne.
*Un balcon non équipé, sans chaises et sans petite table.
*La situation de la chambre donnant :
- sur les arrières d'un grand centre commercial et plus particulièrement sur les
quais de gestion des ordures, cartonnages,.... (photo) Dès 6 h du matin
jusqu'à minuit, les camions amènent et évacuent les bennes métalliques (bruit
des camions et des bennes traînées sur le sol et des chutes au sol de ces
bennes
(j'ai fait une vidéo).
- sur un parking de bus dans la cour de l'hôtel sous le balcon: nuisances
sonores liées au bruit des moteurs et de ces moteurs qui tournent longtemps
le matin pour chauffer et climatiser ces bus.
* La climatisation de la chambre est en fin de vie et n'assure pas son rôle, donc
nous avions trop chaud (27-28) et ne pouvions pas ouvrir la porte fenêtre à cause
du bruit décrit ci-dessus.
* Il fallait choisir entre la clim (même insuffisante ou fermer les rideaux, car lorsque
ceux-ci étaient tirés, la clim était totalement bouchée (???)
*Enfin ma fille avait réservé une chambre pour 3 qui était la même chambre que
nous mais avec un lit supplémentaire: elle ne pouvait donc pas ouvrir la porte
fenêtre et la clim soufflait donc sur le lit supplémentaire (???)

Enfin cet hôtel est très éloigné du centre de Rome mais je ne prends pas en compte la situation dans mes appréciations. Heureusement, il existe une ligne de bus menant au train-métro "station Eur Fermi".

En conclusion je retournerai à Rome, ville que nous avons énormément appréciée mais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté centre commercial
Date du séjour : août 2019