7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 647 résultats
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 1 647
Avis écrit le 4 janvier 2022

Un hôtel excellent, remarquablement situé. Chambres charmantes, excellent petit-déjeuner et personnel très aimable qui parle anglais, français (et italien!). La terrasse est très agréable. Je le recommande absolument !

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Séjour de 4 jours, 3 nuits dans cette hôtel en plein centre ville. Chambre sympa avec balcon donnant sur la rue au calme. Gentillesse du personnel parlant français. On a demandé une bouilloire et cela n'a posé aucun problème. Le petit déjeuner italien, œuf dure, bacon, jambon et tout le reste, un bon petit déjeuner copieux. L hotel est très bien situé pour visiter les plus beaux monuments de Rome sans prendre le taxi. On vous donne un plan et on vous explique les bons endroits où manger et boire. Un local pour poser vos bagages en attendant le
taxi. Je vous le recommande.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 26 février 2021 par mobile

Nous avons loué l’appartement avec terrasse pour 4 nuits. L’appartement est refait à neuf et parfaitement équipé. L’hôtel est très central. La grande terrasse superbe, avec vue sur les toits et duomo.
L’accueil est chaleureux et professionnel.
Nous recommandons

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Parfaitement situé pour tout faire à pied. Appart-hôtel très confortable et super bien décoré. Très bon accueil. Possibilité de leur confier le soin de réserver les navettes de et vers l’aéroport. Nous recommandons +++

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé près du Campo dei fiori. Décor de très bon goût , chambres supérieures impeccables . Petit déjeuner buffete délicieux et accueil très agréable . Bon rapport qualité /prix.
Propreté irréprochable. A recommander sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2020